Fleurdecerisier Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonsoir à tous ! Je suis Fleurdecerisier, j'ai 20 printemps à mon actif et je suis une étudiante en géographie. Voila pour le Banal Je suis une grande fan de animé, j'en regarde pas mal et je ne me lasse jamais Mon premier manga a été Sakura Chasseuse carte puis bien sur Naruto ( Un manga qui maintenant me tape sur le système) Mon animé préféré de tout les temps est Bleach, suivit de près par One piece, Fairy tail, Kaichou wa maid sama, Kimi ni todoke et Hakuouki En ce moment je regarde Hitman Reborn et je commence vraiment à accrocher ! Malgré mon âge avancé je suis aussi un grand fan de Pokémon qui a bercé toute mon enfance Sinon je suis une femme des bois, j'aime la nature, je m’intéresse beaucoup à l'écologie, je souhaite d’ailleurs en faire mon métier. Mon autre passion est le Graph avec Photoshop,d'ailleur toute mes signatures sont mes propres créations, Je ne suis pas encore très douée, mais j’essaierai de créer ma galerie pour connaitre vos avis. Etant une demoiselle plutôt jovial je déteste peu de choses : Jai peur des chèvres, des araignée et des méduses. Je déteste au plus haut point Sasuke (oui je sais c'est rare pour une fille), le poisson et les endives. J'ai la larme facile et pour moi un mort dans un animé est un véritable déchirement sentimental . . . ='( Huuuum . . Sinon que dire . . . Oui ! Je suis une MEGA GIGA HYPER FAN de Ichigo Kurosaki, tellement fan que je peux rapidement faire peur au autres qu'en j'en parle. Apres j'ai tout un petit Harem de Chouchou mais mieux vaut ne pas trop m'étendre la dessus, je risque de choquer et de passer des Heures mais surtout de passer pour une cinglée du ciboulot. ^^ Je suis venue sur ce forum, pour pouvoir discuter de mes mangas préférés car peu de personnes proche autour de moi en regarde ( à mon grand désespoir) J’espère bien m’intégrer parmi vous et surtout en apprendre plus sur mes animés préférés Sur ce je vous laisse tranquille après ce petit pavé ! Merci de m'avoir lu ! Ja ne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts