Deidara Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 J'aimerais un avatar basé sur cette image http://image.blog-24.com/390415.jpg avec la petite "hélice" ou "apostrophe" rouge ou ce que vous voulez arborée par beaucoup de monde sur ce forum mais je la voudrais en blanc avec "Deidara écrit sur le côté droit de l'avatar(en blanc aussi). Voilà je penses pas que ce soit très compliqués pour des pros. Et puis si quelqu'un pouvait modifier le"Saph" en Deidara sur ma bannière vu que j'ai changé de pseudo a serait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 ouh ma colo ^^ lol , bon je vais te faire ça , surtout que je l'ai en meilleure qualité que là voici l'avatar: et la sign: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 OK tout est parfait, merci. En fait j'ai trouvé ça en passant sur ton blog et voilà. Encore merci, tu peux vérouiller le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts