Eternal MS no Madara Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Salut ! Alors j'ai bien tout regardé dans les sondages, et j'ai vérifié que celui-ci n'y est pas... Il y a sûrement des combats que vous auriez voulu voir, mais qui ne se sont pas produits. Pas de restriction : morts, vivants, amis, ... Attention ! Comme il y a plein de possibilités, j'ai mis ceux que je crois être les plus intéressants, mais n'hésitez pas à justifier si vous mettez "Autre" Attention ! Je ne parle que des combats qui n'ont PAS eu lieu (alors pas de Lee/Gaara par exemple, il y a d'autres topics) Qui sait, peut-être que ce sondage tombera sous les yeux de Kishi... (ça existe les miracles !) J'ai essayé de ne mettre (le plus possible en tout cas) que des combats de persos dont on a une bonne idée du niveau... J'ai fait de mon mieux, mais quelque chose me dit qu'il va y avoir beaucoup de "AUTRES"... J'attends vos réactions avec fébrilité ! (pensez à justifier vos choix à l'occasion ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts