Aller au contenu

Recherche manga


Dizer
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit ici, car je suis à la recherche d'un manga (même plutôt deux) que j'ai eu l'occasion de voir quand j'étais plus jeune et malheureusement je n'ai aucun titre, ce qui fait que mes recherches sont très difficiles. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

C'est un manga des années 90 (autour de 94/95/96), le méchant porte un gant blanc avec un cercle satanique (il ressemble au personnage de Hellsing). Le personnage principal est une jeune demoiselle vierge dans le premier film et mère dans le second. Il y a des histoires de démons et la fin du premier film montre un tremblement de terre à Tokyo. Je me souviens de quelques scènes qui peuvent sûrement aider pour le retrouver.

 

Le frère de l'héroïne mate sa soeur faisant sa toilette et il va lui sauter dessus pour l'étrangler et accessoirement la violer, car on apprend qu'il est le père de la fille de sa soeur (vous suivez ?! ;)) et la scène de l'agression se rejoue avec sa fille.

 

Une autre scène se passe au bord d'une rivière, on retrouve la jeune fille sur la berge et semble enceinte, mais elle recrache une espèce d'énorme limace.

 

Un dernier point dont je me souviens c'est un vieux qui maîtrise la magie. Il combat le grand méchant à coup de flèche, celui-ci utilise le cercle satanique sur son gant, la flèche entre dans ce cercle et apparait dans un cercle qui est sur le front du vieux et le tue.

 

Voilà j'espère que je ne suis pas trop confus, que mes fautes d'orthographes ne sont pas trop catastrophiques et que je ne mélange pas deux films totalement différents (j'avais autour de 8 ans) !! merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis sure d'avoir deja vu ce manga mais impossible de me rapellé le nom au autre chose

j'ai fait des recherche rien trouvé (J'AI LA HAINE >:() sa fait une demi heure que je cogite sans succés

Alors moi aussi je demande de l'aide au autre membre puisque sinon sa va me resté a travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non ! un ami ma parler de "Hirotsuki doji" je ne trouve rien sur le net, je pense pas que j'ai la bonne orthographe ! mais c'est peut-être une piste possible !  

 

il me parlait de urotsukidoji et c'est pas sa malheureusement !!

 

Edit Sam' : Pas de double post ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...