fursam13 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut Je m'appelle Justine, je suis née un 25 mai en 1998. Je navigue sur le forum depuis à peu près 2 ans. Comme tous le monde sur le forum (je pense )j'adore les mangas, je lis un peu de tous shonen, shojo,seinen. Mes mangas préférés sont : Pandora Hearts et Naruto (même si en ce moment je trouve le scénario pas top)après j'en adore d'autres comme Kuroshitsuji, Kaichou wa Maid-sama, Angel Beats!, Elfen Lied, Gto... Concernant la musique j'écoute un peu de tout apart(Colonel Reyel, Justin Bibeurk,Magic Sistem...). Pour les livres ben je lis des mangas ^^ et des Romans (même si j'ai défois du mal à mis lancer après je décroche plus) En sport je pratique de l'équitation (8 ans) et du Taekwondo (6ans). J'aime passer du temps avec mes amies ou ma famille, regarder des films ou lire des mangas... Je deteste les personnes qui se la jouent et les les araignées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts