Aller au contenu


Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabrication ! avis svp


masteranime
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

nous sommes également collectionneurs nous même, et nous sommes fans de dragon ball depuis toujours.

nous avons donc décidé de nous lancer dans un projet fabuleux, en effet nous avons constaté que sur le marché il circulais des boules de cristal de différentes taille allant de 3cm a 8cm pour les plus grosses, toutes en caoutchouc , plastique ou pour les répliques avancées en plexis glass de 8cm.

 

nous avons donc décidé de contacter une usine particulière pour nous fabriquer des boules de cristal en taille réelle soit pour nous et beaucoup d entre nous l équivalent de 10cm de diamètre !

Nous avons donc demandé une fabrication particulière, car nous voulons obtenir les boule de cristal de dragon ball non pas en plastique ou plexis mais en CRISTAL !

Pour info les répliques sortie les avancées sont en plexis et pèse donc 390 grammes précisément, celles que nous faisons fabriquer en cristal sont de 1kg400 !! soit presque 4 fois plus lourd!!

 

En clair nous visons le réalisme au maximum et par conséquent les meilleures réplique de dragon ball au monde! comme il se doit ! enfin !

 

notre fabriquant nous a fourni après 6 jours de travail un résultat à la hauteur ne nos espérances, nous avons demandé les étoiles à l intérieur bien alignées .

il vient de nous faire parvenir les photos du prototype !!

et nous aimerions avoir votre avis , ci cela vous plais au niveau rendu .

 

vous constaterais que la boule est transparente blanche , c est normal ca coute moins cher de refaire en cas de modification, nous allons avoir des photos du prototipe fini sous 5 jours de la bonne couleur !! et transparente bien sur !

 

voila le prototipe!!  MERCI DE NOUS DONNEZ VOS AVIS !

 

Un système de pré -commande va etre mis en place car elles seront ne quantité assez limité.

 

ATTENTION LA BOULE EST POUSSIÉREUSE NON NETTOYÉE ; voila le prototype en cours :

 

img0103ex.jpg

 

img0102v.jpg

 

 

et pour la couleur nous avons pensé a celle ci qu en pensez vous? :

 

 

ballor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le point n°15 de la charte....

 

Quoi? J'ai juste envie d'avoir un post dans un topic de poubelle land? 9_9

 

Pour pas être totalement sans cœur, un petit avis:

J'aime bien, je trouve ça même pas mal du tout. Mais pour les livraisons, ça doit être chaud :P

 

Mais bon, pub et études de marchê, sondages...interdites, donc un modo va pas tarder à rappliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle pas de tarif,

simplement de projet de fabrication et d avis ^^, si nous ne pouvons pas parler ensemble de projet pour les collectionneurs se serais bien dommage..

 

merci pour ton avis et je te rassure le port n'est pas un souci, nous essayons déjà avec l'aide des fans d'obtenir un résultat prometteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

t'as pas eu beaucoup de réponses juste pour une demande d'avis ^^'

 

Bon perso je trouve le résultat vraiment pas mal, on a pas le montage final mais ça a déjà l'air bien sympa. Après je suis pas un DB addict et vu le prix généralement de ce genre de goodies ... Mais pour les vrais fans ça peut être interressant ^^ bientot une image finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...