Maxitachi Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Je sais pas s'il y a déja un fil de disscusion sur ce sujet, mais j'aimerais savoir si vous recrutez quelqu'un pour faire des dossiers sur naruto(n'importequel sujet tant que sa a un rapport avec Naruto). Si c'est le cas, j'aimerais être recruté. Mercide votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Tu t'est trompé de section , poste plutôt ça dans Problème et questions (ça serait bien si un modo général pouvait envoyer ce topic vers la bonne section et aussi supprimer mon post après avoir fait celà .) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Ce que tu cherche c' est de devenir redacteur, pour cela, tu dois demander en MP à un redacteur, il te demandera de faire un dossier/test sans plagier, mais je crois qu' il y a deja un topuic dedié au recrutement de redacteur je sais plus ou...cherches ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxitachi Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 Ok, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts