Ero-Tachi Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Prenom:Butrint Age:15 Sexe:un vrai male Hobbies:Basse,Dessin,Basket et muscu,Squater chez des potes , Clipper(faire des amv) Ce que j'aime:Les vacances ,Ma famille et mes potes,Les lasagnes,Ne rien prendre au serieux et toujours deconner ^^ Ce que je deteste:Le sms style ,et les chanteurs j-pop et j-rock(faut ecouter de la vraie musique ) et....le bahuut bien entendu Manga ou anime préféré:Black cat,bleach,fate stay night,Tenjo Tenge,Tsukihime,naruto,elfen lied,one piece,ergo proxy,yakitate japan!!,Rave,sdk,tales of phantasia et d'autres mais je me souviens pas en ce moment même Personnage de naruto qui me ressemble:Meuh alors un perso de naruto........perso a qui j'aimerais ressembler c'est kimi mais qui me ressemble c'est Jiraya Divers:Euh bah ya rien dans cette catégorie qui me viennent a l'esprit pour le moment ^^ Edit:Voila désolé pour cette gaffe monsieurs le modos ^^ Petite question :Pourquoi il y a un compteur du temps queon reste en haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bonjour et bievenue a toi mais refais ta presentation comme ça STP Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts