Aller au contenu


(NOS) Films Mangas


Shinobi4719
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je viens d'avoir un nouveau logiciel qui me permet de réaliser des dessins animé, et j'ai envi de très vite me lancer dans un film de Naruto

Alors, pour le coup, je cherche des scénaristes ayant de bonnes idées pour faire un film de Naruto d'une quatre-vingtaine de minutes :)

Tenez moi vite au courant, dès que l'idée sera choisie, je ferais une sorte de bande annonce de 20 secondes pour vous montrer ce que ça donne :)

J'espère à très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu t'es familiarisé avec le logiciel avant de vouloir faire tout de suite quelque chose de gros ?

Perso ça me dérangerait pas de créer un scénario qui tienne la route, mais certains scénaristes attendent quand même que la personne soit assez motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu peux me dire comment s'apelle ce logiciel et comment tu l'as eu? J'adorerai faire des openings de mes fanfictions; mais je ne connais pas de logiciels. Ça me ferai plaisir de savoir le nom.

 

J'aimerai savoir autre chose: C'est quel genre d'animation? De l'animation flash ou classique? Et est-ce dur?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'es familiarisé avec le logiciel alors pas de problème pour moi ^^

Il suffit juste que tu détail un peu plus la demande. Voici un petit formulaire pour préciser un peu tes envies, tes goûts etc...

 

Univers du film : Naruto ou Naruto Shippuden en gros

Quel est le plus important pour toi ? Combat ou scénario ? :

Durée du film : 80 minutes environ

Quels persos souhaites-tu absolument voir :

Quels persos ne veux tu pas voir :

L'histoire doit-elle être en rapport avec ce qui se passe dans le manga ? :

Quel format de scénario ? Script complet (comme pour une pièce de thêatre) ou alors juste résumé de loin ? :

 

Voilà, avec ça, je peux te sortir quelque chose qui te plairas tout en étant dans mon style  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Univers du film : Naruto Shippuden. (De préférence après que Naruto sache contrôler le Mode Sennin et pas de limite dans le futur)

Quel est le plus important pour toi ? Combat ou scénario ? : Un bon scénario avec de nouvelles techniques (j'adore les nouveaux Rasengan)

Durée du film : 80-90 minutes

Quels persos souhaites-tu absolument voir ? : Naruto

Quels persos ne veux tu pas voir ? : Aucun

L'histoire doit-elle être en rapport avec ce qui se passe dans le manga ? : Pas forcément, mais respecter l'univers de Naruto :)

Quel format de scénario ? Script complet (comme pour une pièce de thêatre) ou alors juste résumé de loin ? : Script Complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...