Millo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Pour cette présentation je vais m'inspirer du modèle que Tyfflie propose je vous demande d'etre indulgeant car l'orthographe n'est pas mon fort : Prénom (ou pas) : Le vrai je ne vous le dirai pas mais celui du forum est millochibi millo pour les amis . Âge : J'ai 15 ans j'en aurai 16 dans 4 mois Sexe : Male je suis un homme . Hobbies : Mes hobbies sont la colo les linearts , la peinture le dessin la lecture roman mais surtout les mangas écouter de la musique . Ce que j'aime : J'aime beaucoup de pays comme le Japon le Maroc ou la Jamaïque car je trouve que leur culture est fabuleuse . J'aime également beaucoup de mangas en particulier Bleach Reborn Naruto Fairy tail One piece et enfin des grands classiques que sont rave master hokuto no ken et hunter x hunter et death note . Ce que je déteste : Les plats a base d'oeufs et de carotte les perso mais qui ne sont pas développés psychologiquement par les auteurs car il ne représentent aucun intérêt. Manga ou anime préféré : Mon manga préféré est bleach mais mon anime préféré est code geass les 2 rebellions . Comment j'ai atterris sur ce forum : On dit souvent google est ton ami et bien c'est le cas je suis arrivé sur ce forum alors que je cherchais le forum de la gfc . Divers : J'ai une bonne moyenne j'aimerais intégrer la gfc je vais d'ailleurs y postuler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts