Aller au contenu

anyong hasseyo !!! ^^


pechemignon
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde ! Étant nouveau dans ce forum et devant donc respecter la tradition UNIVERSELLE de tous les forums, qui dit que ''Si t'es de la bleusaille, va vite faire ta présentation ! Sinon méssieurs les modos vont te kicker dur !'' me voici donc avec ce post, pour me présenter ^^

 

Prénom : Allan

 

Âge : 17 ans

 

Sexe : Masculin avec tendance au Yaoisme (nan j'déconne !)

 

Hobbies : Geeker l'ordi comme un gros porc !; Jeux rétros (SNES et PS1 amen  9_9 ); Marcher (j'crois que j'suis le seul à pratiquer ce hobbies...)

 

Ce que j'aime : La Corée, le Japon, la Chine... fin tous les pays, du moment que leurs habitants ont les yeux bridés <3, La Kpop (je ne suis pas gay); les Dramas (je le répète ''je ne suis pas gay !''); les mangas; les jeuxvideo et tous ce qui est un peut geek  :P

 

Ce que je déteste : Le sport (Je crois que dieu a inventer le sport, JUSTE pour me faire chié!)

 

Manga ou anime préféré : FLY/Dragon Quest (C'est ma bible <3 ); Dragon Ball (Imbattable !  8) ); One Piece (Le trésor sa sera une pièce de 1 centime, mais chute faut pas le dire ;p)

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Magie (j'me faisais chié + google + mangas forum = ici)

 

Divers : Le flemme d'écrire un roman, vous pourrez voire ma biographie sur Wikipédia (Un jour... peut-être :P)

 

En tous cas j’espère qu'on s'entendra bien et qu'ENSEMBLE on pourra réaliser le rêve communiste ! (qui n'existe que dans ''mon petit poney'')

 

Ciao !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...