Alphα Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Salut à tous. Je fais appel aux créateurs du forums... J'aimerais un avatar à partir de cette image http://i152.photobucket.com/albums/s196/oaksway/SteinProgress3.png Avec mon pseudo "Alpha" De même, j'aimerais aussi une sign avec cette image http://niko.cinemanga.free.fr/public/Animes/Soul_Eater_personnages.jpg Elle aussi comportant mon pseudo "Alpha" Je remercie d'avance ceux qui s'y essaieront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 ré-up, plein d'espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bon je t fait un avatar en transpa mais pour la sign ton image est vraiment bof et je suis pas un expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Le deuxième, je suis pas super fan de la typo, mais le premier, j'aime bien, donc je prend.Ça a l'air tout con comme ça, mais je suis vraiment une daube niveau graphique. Donc merci Ensuite, bah, j'attends si une personne n'est intéressé pour faire un autre essai d'avatar, avec un fond, par exemple, et surtout pour s'essayer à la sign. @Terrence: Quel est le problème avec l'image pour la sign? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 déja c'est pas un render l'image est petite et de mauvais qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Pour le fait que ça ne soit pas un render, c'est vrai. J'espérais avoir une personne assez douée pour me faire quelque chose de bien malgré ça. Je demande surtout d'avoir mon pseudo sur la sign, pas vraiment de modifications notables, étant donné que l'image me plaît bien telle qu'elle est... Par contre, l'image est trop petite? Pourtant elle est quand même très grande comparée aux sign autorisées sur le forum. Après, je m y connais pas bien niveau graphismes, mais peut-être qu'il faut de très grandes images pour pouvoir travailler dessus? Ensuite la qualité, j'suis pas un expert, donc je ne saurais pas bien juger. De toutes, façons, je la laisse quelques temps. Si je vois que que personne n'y arrive/ne s y intéresse, j'en proposerais une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bon moi j'ai fait une petite sign avec un autre image plutot fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Juste énorme Faut-il vraiment précise que je prend?^^ Donc, encore une fois merci. Pour l'image de la sign, si elle pose réellement problème, je me demande si celle là est un peu plus exploitable: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/5877461587/soul-eater/soul_eater-18310648d5.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 bon vue que tu insiste avec ton image voila un test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 C'est pas que j'insiste, j'oblige personne à faire quelque chose contre sa volonté. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse, sinon, c'est pas grave Cette fois, j'suis un peu moins fan. Comme j'ai dit, je demande pas de modifications notables, donc j'aime pas trop les grosses bandes sur le côté. J'aimerais juste avoir mon pseudo incrusté quelque part sur la sign', rien de trop extravagant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Voila un petit test : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 C'est juste parfait, exactement ce que je voulais Sur ce, je lock; et encore merci à Terrence pour l'ava et la sign' Et Kanda, pour cette sign . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts