Jump to content

[Avatar + Signature] Alpha - Soul Eater

Alphα
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

Je fais appel aux créateurs du forums...

J'aimerais un avatar à partir de cette image

http://i152.photobucket.com/albums/s196/oaksway/SteinProgress3.png

Avec mon pseudo "Alpha"

De même, j'aimerais aussi une sign avec cette image

http://niko.cinemanga.free.fr/public/Animes/Soul_Eater_personnages.jpg

Elle aussi comportant mon pseudo "Alpha"

Je remercie d'avance ceux qui s'y essaieront ;)

Le deuxième, je suis pas super fan de la typo, mais le premier, j'aime bien, donc je prend.Ça a l'air tout con comme ça, mais je suis vraiment une daube niveau graphique.

Donc merci :)

Ensuite, bah, j'attends si une personne n'est intéressé pour faire un autre essai d'avatar, avec un fond, par exemple, et surtout pour s'essayer à la sign.

@Terrence: Quel est le problème avec l'image pour la sign?

Pour le fait que ça ne soit pas un render, c'est vrai. J'espérais avoir une personne assez douée pour me faire quelque chose de bien malgré ça. Je demande surtout d'avoir mon pseudo sur la sign, pas vraiment de modifications notables, étant donné que l'image me plaît bien telle qu'elle est...

Par contre, l'image est trop petite? Pourtant elle est quand même très grande comparée aux sign autorisées sur le forum. Après, je m y connais pas bien niveau graphismes, mais peut-être qu'il faut de très grandes images pour pouvoir travailler dessus?

Ensuite la qualité, j'suis pas un expert, donc je ne saurais pas bien juger.

De toutes, façons, je la laisse quelques temps. Si je vois que que personne n'y arrive/ne s y intéresse, j'en proposerais une autre ;)

C'est pas que j'insiste, j'oblige personne à faire quelque chose contre sa volonté.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse, sinon, c'est pas grave ;)

Cette fois, j'suis un peu moins fan. Comme j'ai dit, je demande pas de modifications notables, donc j'aime pas trop les grosses bandes sur le côté.

J'aimerais juste avoir mon pseudo incrusté quelque part sur la sign', rien de trop extravagant. Merci d'avance :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...