Alphα Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Salut à tous. Je fais appel aux créateurs du forums... J'aimerais un avatar à partir de cette image http://i152.photobucket.com/albums/s196/oaksway/SteinProgress3.png Avec mon pseudo "Alpha" De même, j'aimerais aussi une sign avec cette image http://niko.cinemanga.free.fr/public/Animes/Soul_Eater_personnages.jpg Elle aussi comportant mon pseudo "Alpha" Je remercie d'avance ceux qui s'y essaieront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 ré-up, plein d'espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 bon je t fait un avatar en transpa mais pour la sign ton image est vraiment bof et je suis pas un expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Le deuxième, je suis pas super fan de la typo, mais le premier, j'aime bien, donc je prend.Ça a l'air tout con comme ça, mais je suis vraiment une daube niveau graphique. Donc merci Ensuite, bah, j'attends si une personne n'est intéressé pour faire un autre essai d'avatar, avec un fond, par exemple, et surtout pour s'essayer à la sign. @Terrence: Quel est le problème avec l'image pour la sign? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 déja c'est pas un render l'image est petite et de mauvais qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...