Lou Sebi Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Pour faire suite au magnifique emblème des mugis réalisé, je vous propose un autre emblème, celui de White Beard : Bon c'est pas de la première urgence si on doit faire le métro aérien et le piège a mob mais ça fait partie des projets fun qu'on pourrait faire. Il faudrait de la laine violette si on fait ce modèle qui s'obtient avec du bleu et du rouge donc fleur + lapis lazuli. Voilà, qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Totalement pour! en plus on a une map remplie d'eau donc a la limite on pourras faire tout les (meilleurs) pavillons D'ailleurs au passage je sais pas qui l'a fait mais celui des mugi est super bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Toujours partant, si j'ai le temps je ferais un plan sur papier et je posterai un screen, comme j'ai fait avec le logo op Par contre le logo original de BB est blanc, le crane violet ça fait bizarre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 +1 pour le blanc ce sera moins lourd pour trouver du lapi... (ya une astuce pour les blocs de laine de couleur dans les trucs et astuces...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts