Aller au contenu


A lire impérativement


rejuki
 Share

Messages recommandés

Les mecs.

 

J'admire votre zèle, franchement, vous bossez comme des fous pour rendre notre ville aussi top que possible, et c'est vraiment cool.

 

Cependant, il me semblait que le principe de base d'une communauté minecraft était de ne pas saccager les constructions voisines.

Et je découvre aujourd'hui d'importantes modifications dans mes ouvrages qui ne me plaisent pas du tout.

 

Que s'est il passé entre ma maison et ma forge? Il me semblait pourtant que cette route fonctionnait parfaitement; et le résultat est franchement moche, je ne vois absolument pas de quel droit des individus ont saccagé ma terrasse en bois pour la remplacer par ça. Et encore moins pourquoi il(s) a/ont entamé ma maison pour cela.

 

De même devant les thermes, ma femme creuse depuis des jours pour créer une surface plane d'herbe que l'on aménagera par la suite, pourquoi diable mettre une route au milieu?

 

Je comprends l'intention de créer des réseaux dans toute la ville, mais ces productions étaient là avant, et supplantent très largement ce qui a été réalisé à la place. La route n'est pas forcée d'être la même dans toute la ville.

 

Bref, je ne blâme personne, je ne veux pas me fâcher non plus, mais si l'on veut que ca marche, je pense que demander aurait au moins été le strict minimum avant de faire quoi que ce soit.

 

C'est pourquoi je vous serai reconnaissant de remettre ces deux endroits en l'état dans lequel ils étaient avant.

 

N'hésitez pas à me répondre, que l'on discute de tout ca, mais je pense malgré tout que ce que je dis ici tombe sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route devant les thermes c'est en parti de ma faute, on voulait passer une route et au vu de la place j'ai décidé qu'on pouvait en faire une grande.

 

Avant de commencer, je voulais savoir ce que tu en pensais mais comme tu n'étais pas connecté et au vu de la vitesse des travaux nous avons du nous y mettre.

 

Par contre tout est modifiable à l'exception de l'escalier et je peux recreuser la pierre, pour la route, il faut que tu nous disent précisément ce que tu comptes faire devant les thermes et en fonction on la construira, plus ou moins loin, no soucis  ;)

 

Au début, c'est pareil j'étais pas fan de ces routes (surtout du coté de la plage) mais bon on s'y fait, même si je continu de penser que ça fait plus joli de laisser les ponton en contact avec l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas temps de rediger une Charte pour MFTown ?  

 

Justement, a propos des constructions de chacun et des aménagements des lieux communs.

 

Kheops parle de démocratie, mais il faudrait d'abord s'appuyer sur des règles écrites et validées par tout le monde. Une discussion entre quelques habitants ne représente pas un vote démocratique quand même  :D

 

je reprends le poste de Daiguren "Un schéma a été brièvement décidé et une grande partie des maisons ont été reliées entre elles."  voilà peut-être le point à revoir, l'aspect "brièvement"...

Je comprends Rejuki, sa team a passé plusieurs heures à préparer ce terrain (qui était une montagne de dirt et de pierre avant) c'est normal de lui demander son avis (même si personne ne pensait à mal, j'en suis sur)

 

Alors personnellement je suis pour les routes, mais peut-être pas sans demander aux habitants pour le tracé.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les routes je pensais aussi que c'était une bonne idée  :P

Pour le reste, c'est clair qu'on peut faire un truc genre demande préalable en ligne si la personne est connectée ou créer un topic sur le forum pour des demandes de modifications sur telle ou telle construction.

On a tellement de truc a faire qu'on pourra attendre et construire autre chose en attendant la réponse positive ou négative.

 

Pour info, si vous me voyez pas trop dehors même en étant connecté, je compte partir en expédition dans les tréfonds pour trouver diamants et or(pour les rails) parce que les outils en fer ça m'énervent. Le fer, c'est juste bon à se faire une armure!

 

Et si je trouve beaucoup de diamants, je vous en ferai profiter. Comme je l'avais dit au début du 1er serveur, ça me dérange pas de passer de longues minutes à faire du branch mining pour trouver des diams et autres ressources. Et puis, j'ai besoin de lapi pour ma moquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

 

Ou est mon oeuvre intitulé: Sphere dans l'eau

 

merci a celui qui la détruite de la refaire a l'identique autre part

 

j'ai pas passé 3h dessus (oui je gere mal encore la gestion de la flotte et des courant)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce qu'il y avait entre ma maison et la forge?

Je pensais que l'on s'était mis d'accord pour remettre l'endroit comme il était avant...

 

Si c'est bien de ca dont tu parles, on peut t'aider à le reconstruire en effet!

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas nous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle de ca tout a fait. Vu que tu étais choqué par son emplacement je t'ai dis ok pour l'enlever

 

Remettre comme avant ok, mais ou est mon oeuvre?

 

Tu as poster pour qu'on remette ta route comme avant "on" l'a fait. Donc j'aimerais que tu remettre mon oeuvre quelque part.

 

Et non j'aiderais pas, tu as pas aidé pour la piste d'avion.

 

On c'était mit d'accord, je considérais que le "ciel" au dessus de la route principal de la ville ne t'appartenait pas au départ. J'aurais su qu'elle était a toi, je l'aurais pas mise la of course.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la route, d'ailleurs c'est du bon boulot  :) mais qu'en est il de cet emplacement?

J'ai passé quelques heures hier à le remettre comme c'était avant, sans aide aucune, et je n'ai bien entendu pas mémorisé la configuration exacte de cet objet...

 

Enfin, ca ne me dérange pas de le refaire, mais je ne comprends pas pourquoi tu essaies d'instaurer cet espèce de rapport de force mesquin...

Vu que tu savais que c'était moi qui l'avait détruit, pourquoi diable ne m'a tout simplement tu pas demandé "Rejuki, j'aimerai que tu le refasses ailleurs..."

 

Je pige pas... Il me semble pourtant être tout a fait cordial et raisonnable, mais je vois que la mauvaise humeur et le besoin de supériorité transparaissent malgré tout...

 

Ce n'est en aucun cas une attaque ou quoi que ce soit dans le genre, je cherche simplement à comprendre en quoi mes demandes et actes te paraissent irrationnels...

 

Bref, il faut en tout cas que tu me dises comment cet objet fonctionne, et je le referai avec plaisir lorsque j'aurai un peu moins de travail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre car je comprend pas qu'un truc dans le ciel au dessus d'une route (la principal de la ville et donc qui appartient a tout le monde) soit un problème.

 

Sauf si c'es ta route a toi et quel est pas public, je t'avoue que c'est ce truc qui me  "chagrine" un peu.

 

Ca me parrait aussi irrationnels car on est dans un jeu de construction qu'on gardera pas a vie et donc qu'au final ca a pas vraiment d'importance. Et pas comme si j'avais détruit ton batiment non plus.

 

Enfin j'ai compris au final que je suis pas pret de le revoir et que je l'ai dans l'os.

 

Au final c'est pas trop grave, je m'en remettrais, mais faudrait alors dire les zones de non droit ou si on construit un truc on se le fera détruire automatiquement et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne l'avais pas pris comme ca, tout va s'arranger  ;)

 

Je suis un apprenti architecte un peu autiste qui prend plaisir à contempler des oeuvres de renom, celles ci en font partie.

C'est pourquoi, ton objet dans le ciel occultant quasi totalement la vue que je pouvais avoir de la forge, j'ai préféré libérer la vue comme c'était le cas auparavant.

 

Mais je conçois que cela peut paraitre étrange en effet...

Je vois minecraft comme un jeu qui nous permet de construire en s'amusant, et d'admirer les édifices par la suite, voilà tout.

 

Et je ne vois aucune objection à reconstruire ton oeuvre ailleurs, je joue à minecraft pour creuser et constuire, je la referai sans problème.

 

Ravi qu'on aie pu un peu mieux s'entendre en tout cas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appel ca une oeuvre car je sais pas comment l'appelé car elle a aucune forme d'utilité. Oeuvre est un bien grand mort, une chose peut passer aussi.

 

et d'accord avec toi sur le concept du jeu, j'avais construit un edifice en m'amusant dans le but d'une certaine symbolisation.

 

Par contre au final tu m'as pas répondu sur une chose, est ce ta rue ou pas?

 

Ps: t'embete pas a le reconstruire, déja car tu as pas les plans donc ca servirait a rien. Je m'en accommoderais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la rue me dérange pas, c'est uniquement une question de vue, comme pour les thermes, en réalité, il y a un champ devant pour dégager la vue depuis l'intérieur, je voulais faire la meme chose que dans le projet construit.

 

Cependant, dans la premiere configuration de rue que vous avez testée, je ne pouvais plus aller de ma maison à la forge sans sauter des cours d'eau, ce qui est somme toute tout à fait étrange... Donc ce n'est ni mon ciel, ni ma rue, mais je veux pouvoir passer d'un batiment à l'autre sans qu'un objet occulte la vue, et sur une circulation logique, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...