Aller au contenu


[vote]Prochain Projet


Mr.dada
 Share


Messages recommandés

j'ai voté proposé vos idées (sans blague)

 

titre: Dés a coudre

 

but: s'éclater

 

présentation: Le but de ce jeux est simple il y a une piscine et un plongeoir très haut, tout les participant sautent les uns après les autres lors ce qu'ils remontent à la surface il place un cube a la surface, ainsi de suite vers la fin il y a beaucoup de cube et cela devient beaucoup plus difficile ( le dernier survivant gagne)

 

où: quelque part ou il y a de la place

 

ou

 

titre:spleef

 

but: s'éclater aussi

 

présentation: une couche de terre avec, quelque bloc dessous, de la lave (pour les sadiques) ou de l'eau (pour les gentils) 4 participants chacun commence au coin de l'arène, le dernier survivant gagne.

 

où: quelque part ou il y a de la place

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais continuer a proposer des idées, ça sera sur le thème de la fête foraine:

titre: palais des glaces

but: s'amuser et si bien fait péter un cable

présentation: un petit grand labyrinthe  entièrement en verre :P

où: quelque part

 

le prochain c'est quand tout le monde maitrisera les rails

édit: je pense que si il est bien fait même ceux qui y ont participé vont galérer :D

 

titre: grand huit

but: se donner envie de vomir :D

présentation: un grand huit de taille moyenne qui...qui...voila quoi un grand huit

où: Si on est vraiment doué sa serait bien qu'il y est une partie sous terre dans les airs et sous l'eau et/ou au dessus de l'eau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais des glaces, c'est ce que je compatis faire là où j'ai fait le trou devant chez moi (bien sur j'aurais étendu derrière le mur et aurait fait sur plusieurs étages.

 

Mais j'ai préféré renoncer de le faire à cet endroit, car bateau pirate + palais des glaces = fête foraine  :D

 

Je serais dans l'optique de faire un donjon à la Zelda quand le piston sera arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...