Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 je voudrais une signature de shikamaru nara, avec 3 images de shikamaru , je vous laisse choisir les 3 images , je vous laisse choisir le fond le plus adapté pour la création , avec mon pseudo marqué dessus de la couleur le mieu assortis o fond svp . mci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Euh je pense que je vais te faire ça, tu veux quelle taille a peu près? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 peu importe la même taille ke la tienne a peu près et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 voila je t'ai fait quelque chose vite fais si tu veux des changement n'esite pas a demander sous firefox: sous IE: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 pourrais tu supprimé le personnage de droite pour y décalé celui du millieu stp et mettre mon pseudo o millieu stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 voila c'est fait sous firefox: sous IE: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 je sais que tu va penser ke je suis chiant mais pourrais tu changer le personnage de gauche par celui que tu as supprimé stp c'est la dernière modif que je te demandrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 voila c'est fais sous firefox: sous IE: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 merci c'est exactement ce que je cherchait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts