silus27 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonzour tout le monde !! Moi c'est silus27 pour vous servir. Je m'appelle Théo. J'ai 19 ans Mon sexe ? Il est long ... Non je rigole ... Enfin quoi que ^^. Bon je suis un garçon (en même temps peu de filles s'appellent Théo ) Je fais du football américain dans l'équipe des Argonautes d'Aix en Provence. C'est vraiment un sport passionnant qui demande beaucoup d'effort mais qui est vraiment plaisant J'aime : Les filles, les mangas (surtout One Piece), le foot américain, les jeux vidéo de guerre, ma XBOX 360, les cacahuètes, les fruit du démon, l'insouciance de Luffy, les patates, les exclusivités XBOX 360 ... Je déteste : Les PS3-boys (girls), Quand mon ordi lag , me réveiller tôt, les esprits-saints .... Mon manga préféré c'est bien sur One Piece mais je ne le regarde pas trop en animé parce que les episodes prennent 10 fois plus de temps que le manga (ex : pour une scène qui durera 1 chapitre, il faudra 3-4 espisodes) Comment j'ai atterris sur ce forum ? Et bien je suis allé sur Google, j'ai tapé forum manga et j'ai pris le 1er, comme il y avait beaucoup de gens qui avaient l'air sympathiques, je me suis inscrit ... Divers : I love my XBOX 360 <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts