Jump to content

trop de Ichigo tue l' Ichigo

ludivinne
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila je viens de voire la fin de l'arc principale du manga qui est aizen. (Je dis principale car c est comme exemple naruto qui veut faire revenir sasuke et pendent qu‘- il esseille il y a des p’tits arcs qui ce créer mes ne devis pas le bute principale).

Une peur mes venu après avoir vu la fin de l'arc principale va ton encore ce prendre un deuxième arc principale ce Fu déjà long l arc aizen tout été enfin réuni (les personnages et les situations) affin que chacun crache toute les questions que l ont ce pause (exemple uahara son bankai).

Je m attendais à un big bang de méga bankai qui déchire des deux camps et la le désastre dessus bof et en plus on arrive enfin a la fin de l arc principale et paf on nous mes une suite ... a la dbz qui justement sa à pas été une grande réussite de nous sortir le dbz gt.

Alors pourquoi notre cher mangaka à voulu nous mètre une rallonge qui va fais partir des adeptes (appât du gain ??) on aurait pu avoir un final grandiose que tous le monde attendait depuis ces longue années alors monsieur le mangaka ci vous lisez les poste français je dis crotte vous allez finir à la fasson brigitte bardot on ce rappelle plus que d'elle que comme une chieuse protectrice des animaux, au lieu de ce souvenir d’elle comme une grande actrice et chanteuse.

Eh beh, c'est priceless parfois ce forum. ^^

Entre le topic qui sert à rien, les arguments douteux, les petites piques et comparaisons (p'tain mais l'analogie avec Brigitte Bardot quoi) et la qualité d'écriture (autant l'orthographe que les tournures de phrases) qui me fait exploser les yeux, y a pas à dire c'est amusant...

Petite précision qui va sûrement te faire hérisser le poil, Kubo a rempiler pour 10 ans ! eh ouais ça te la coupe hein ? =)

Autre précision, à la base Kubo n'avait pas prévu de faire durer l'arc Arrankar aussi longtemps, c'est devant le succès de son histoire qu'il a tiré ça en longueur, à vrai dire il ne voulait pas vraiment en fait, maintenant que c'est fini, il peut enfin écrire l'histoire qu'il voulait vraiment (même si ça fait baisser sa cote de popularité il garde au moins son intégrité artistique, c'est déjà ça).

Et c'est donc pour ça qu'il n'a pas dévoilés tout les Bankai et autres mystères du scénario, car ça servira pour plus tard, vu qu'il n'avait pas vraiment prévu la longueur de cette arc.

Je me doute que mon post est inutile vu que ce topic va être envoyé à Poubelle Land mais j'avais envie.

Bonne déception ! lapinokju1.png

J'ai vu que il y avait un autre poste plus adapté mes en attendent il rempile pour 10 ans mes en quoi son manga a un but maintenant en dehors des bankai et le roi des âmes qui nous fais pauser des questions tu fais parti des rare a être convaincu dans tes propos que ces encore a la hauteur d’un manga bien ficeler.

L’arc est terminée mes je vois aucun arc principale qui nous tien en alène..

Je fais partie des rares ? mouarf va faire un tour sur le topic des chapitres récents, tu verras moults post disant que Kubo a totalement relancé son manga.

T'as pas la vérité universelle, c'est pas parce que tu ne vois pas de suites à l'histoire qu'il n'y en a pas. :)

Rare mdr alors je suis le deuxieme rare je n’ai pas dit que j'avais la science infuse mes que faut qu'il nous ficelle pas trop tard l'arc qui vient de ce terminée avec le futur arc de quoi nous dire que il y a une vie après aizen car la on reste sur notre fin c est pas un ichigo qui a son bras qui merde en entrainement (voir dernier chapitre) qui nous annonce la couleur.

J'ai lu tes poste je ne suis pas étonner que tu fais du tac au tac a chaque fois que quelqu'un donne son opignon tu lève la paniere on a un droit a l expression et la discutions sans avoir a ce faire agresser!

Topic sans réel sujet et avec beaucoup, beaucoup trop de fautes dans le message d'introduction pour être conservé.

Merci de soigner ton ortho et de relire tes messages, ludivinne.

PS : pour les déçus du manga, vous avez déjà ce topic :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19222.0.html 

Je lock et j'envoie à poubelle-land.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...