ptitom Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 votez et choisissez qu'une seule et unique reponse....et eliminez : la reponse faible !! ( c'est comme le mayon faible sauf que c'est aps le mayon faible.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 J'ai voté pour le Chef de l'Akatsuki car déjà que Itahi est fort, et vu qu'il va encore vouloir mesurer sa puissance ben il va s'attaquer au Chef mais comme Itachi n'est aps Chef alors j'en déduit que le Chef est plus puissant. Et pour le plus nul c'est La tortue et l'ours... Mais bon restons sérieux. Je dirais Naruto pour l'instant car il n'a que quatres queues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexron Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 j'ai voter pour le chef de l'Akatsuki moi aussi car pour que itachi lui obéisse ses qu'il doît vraiment être fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Pour l'instant cela pourrait bien être lui puisque Yondaime est mort, qu'Itachi lui obéit et que Naruto est au début de son talent et de sa puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bon moi j'ai voté Itachi parce qu'avec ses dojutsus imparables... Bon je pense que le topic va etre vérouillé parce que je crois qu'il en existe déja un de se genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts