Jump to content

Little Chopper

lio099
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai 25 ans, j'habite sur le côtes d'azur dans le sud de la France, je cherché un forum sur One piece et me voilà! Avant je fréquentait beaucoup la n-c-team mais "les temps change" sinon niveau manga je suit :

Naruto, j'aime toujours mais je trouve que l'histoire a un peu perdu de son interêt.

dragon ball et DBM : mais je ne sait pas si c'est considéré comme de la pub donc je dirait juste que cette reprise est genial

Bleach : les combats sont trés beau mais le scénar...a part sauvé une demoiselle qui vas mourir qu'est ce que tu sait fait itsigo?

Fairy tail : Graphisme génial, un soupçon d'érotisme, avec de beau combat, une histoire correct enfin le bonheur quoi!!!!

Death note : Excellent manga sauf ... .... ... ... ... POURQUOI IL A FALLU QUE TU MEURT???????????????????????? Tué par un shinigami dans la fleur de l'age!

D gray man : je l'ai commencé mas j'ai eu la flemme de le finir

Kenichi : idem

GTO : Enorme manga, j'ai adoré, je le regarde encore régulièrement  VIVE ONIZUKA EIKICHI 22ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yuyu hakucho : sa a un peu vieilli mais sa passe pas mal comme ranma 1/2

Kuroshitsuji : il y a pas mal de passage bizarre dans ce manga...

Yamato Nadesico Shichihenge : il m'a bien fait déliré celui là

y'en a d'autre mais je vais m'arreté là, aprés je suit d'autre serie comme dexter, kaamelott, HIMYM..

Je regarde de temps en temps la NBA, cinema toussa.

Je roule en renault modus(il y en a d'autre? non parce qu'on ma dit que c'était une bonne voiture mais j'en ai pas encore crosé.. sa finira par arrivé...sa fait que 6ans  ;D)

Voili, voulu et sachez surtout que je suis pas du tout content de faire partie de se forum!

One_Piece___Happy_Chopper_by_caromadden.png