sophanos Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour a tous ^^ Le type de fruit Paramecia est celui le plus répendu dans One Piece. Néan-moins, on a pu constater que certain d'entre eux etaient bien plus puissant que d'autres. Parmis eux on peut distinguer 2 fruits hors du commun que possedait 2 legendes de la piraterie que son Barbe Blanche et Shiki. Je pense que personne ne me contre-dira si j'avance que ces 2 paramecias sont plus puissant que les autres que nous avons deja decouvert. Si tel est le cas, j'attend vos reactions ^^. Si l'on compare ces 2 fruits, quel est , selon vous le plus avantageux des 2, et donc par consequent, le plus puissant des Paramecia Pour souvenir : Fruit du seisme (Barbe Blanche) : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups. Fruit de la Gravité (Kinjishi no Shiki) : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il (bateaux de la Marine, et même les particules dans l'air...). Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant (il lévite lui-même, mais c'est peut-être parce que ce sont ses épées qui lévitent ...) et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autres, l'attraction et la répulsion. Il peut ainsi se servir de bout d'ile pour se protéger, mais aussi créé des tsunamis de terrain sur ses adversaires. Le possesseur de ce fruits ne craint que les cyclones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Shiki c'est un HS, donc je préfère ne pas voter pour lui^^ Mais bon, même en réfléchissant au vote, je trouve celui de BB meilleur. Déjà, le gros défaut de celui de Shiki, c'est qu'il ne peut pas faire léviter les humains, et ça, c'est un poids. Dans un combat entre BB et Shiki, BB gagne facile je pense. Après, j'ai pas envie de plus me justifier^^ Mais c'est pas les deux puissants pour moi, il reste par exemple le fruit de Magellan qui est presque sans faille, le fruit de Kuma qui est encore meilleur, ou le fruit de Doflamingo qui a l'air bien cheaté aussi. Enfin dans tous les cas, celui des séismes est le meilleur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pareil qu'Erza The Titania. Le fruite de Kishi c'est un film. Et les films, très peu pour moi. Et même tout ça mis à part, j'aime pas beaucoup le fruit de Kishi. Je lui préfère le paramecia de Kuma qui est pour moi beaucoup plus terrifiant, même le fruit de Magellan m'impressionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophanos Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je trouve celui de Shiki quand meme bien puissant, si on regarde les attaque du film lorsqu'il balaye l'equipe de luffy avec ces ras de marre de terre, je vois pas ce que magellan avec son poison aurait pu faire, de meme pour les autres d'ailleur ^^, enfin chacun son avis lol ^^ Personnellement mon preferer de tous les Paramecia est celui de Mr1, qui est, selon moi, le plus proche d'un logia parmis les paramecias avec celui de magellan dans le sens ou ils sont aussi pas mal defensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pareil, j'ai voté pour le fruit de BB (qui est celui de BN maintenant), qui est le paramécia (je dirait même le FDD) le plus puissant offensivement et le plus impressionnant qu'on ai vu jusqu'à maintenant. Mais pourquoi faire un sondage avec seulement deux fruits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Choix trop restreint ne permettant pas de réel débat. Sans compter qu'un topic plus général et traitant du sujet existe déjà dans cette section : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12934.0.html Et pour sophanos : c'est ton deuxième topic qui va finir à poubelle-land (et celui sur "le nouvel amiral" aurait très bien pu finir au même endroit). Donc je te conseille d'y aller mollo sur la création de topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés