Jump to content

Je suis moi même la plupart du temps

Sedna
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour, amateur de manga.

Pour premier message, je me présente.

Alors, je m'appelle Sedna, et il se raconte que je serais en réalité un poisson lune. Quoi qu'il en soit, je préfère la terre ferme à l'eau ou l'air. Mais si il n'y avait qu'une chose à retenir de moi, c'est que j'adore le chocolat. Cette période de l'année est donc excellente pour moi.

Apparemment, je serais né en 1989 à l'âge de 17 ans. Je ne sais donc pas si je suis majeur ou non.

J'aime beaucoup lire, et les mangas font bien évidement parti de mes préoccupations. Ma préférence va One piece, mais j'aime également Beelzebub, The breaker, Gantz, Deadman Wonderland....

Dans la vrai vie, je suis éleveur de chaussures à temps partielle, et cultivateur de pantoufles le reste du temps. Ce sont des bêtes féroces qui s'attaques à vos pieds quand vous ne faite pas attention. J'ai donc un vrai métier d'aventurier, mais, agent de la paix avant tout.

Mon seul but est de créer un champignon végétarien qui serait capable de guérir de la bêtise. Je veux apporter la paix dans le monde en créant une bombe surpuissante capable d'anéantir toute une colonie de fourmiz.

Pour conclure, j'aime dire des stupidités et des trucs totalement incohérents, mais comme c'est du flood, je ne peux le faire qu'en me présentant.