Jump to content

Désirez-vous une lichette de lait ?

CaféOlait
 Share

Recommended Posts

Hi,

Prénom : Je me prénomme Julie mais appellez moi Juju :)

Sexe : Tentée de répondre "Avec plaisir" mais restons polis. Je suis une jeune demoiselle.

Hobbies : Je lis, je ris, je croque la vie à pleines dents ! Je fais pas mal de sport et bien sûr je suis japanisée jusqu'à la moelle *-*

Ce que j'aime : Les mangas, la collection de mangas -j'en ai un petit millier- *so proud*, les jeux vidéos, la langue japonaise, la culture nippone, les animaux sans être zoophile pour autant,  sports collectifs, les converses, moi-même, le groupe coréen Big Bang et plus particulièrement le agifiqu TaeYang, Miyavi, Lady Gaga (carrément folle celle là), manger : takoyaki, makis, sashimis, tartes citron meringuées et les artichauts, dormir, les soirées entre amis, le dessin, mon IPhone...

J'zappe surement pleins de choses mais j'espère faire plus ample connaissance avec vous par la suite :3

Ce que je déteste : La piscine, certaines personnes de ma classe brrr, le hard rock, les vieux pervers qui me drague dans la rue ou le métro, passer trop de temps dans un magasin, le ménage mais j'aime pas le désordre non plus -logique-...

En fait, je me rends compte que je suis pas trop chiante (enfin j'crois) ._.

Manga ou anime préféré : Niveau manga, j'ai adoré les séries Soul Eater, Fairy Tail, HanaKimi, Prince du Tennis, Vampire Knight, Black Bird. En animé, je regarde plutôt les shônen, je trouve que ça amène du mouvement ce qui est plutôt bénéfique; par exemple : Naruto, Bleach, Eyeshield 21, D. Gray Man, One Piece et le magnifique Kuroshitsuji (Black Butler).

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un forum sympathique sur lequel partager ma passion pour le manga et je crois l'avoir trouver :)

Divers : Je voudrais pas étaler ma vie mais je devais partir au Japon le 22 mars dernier pour une année scolaire dans une famille d'accueil. Finalement, à cause des événements dramatiques que le Japon a subi, je ne suis pas partie. Je suis juste dégoutée et j'ai besoin plus que jamais de partager ma passion.

Merci de votre compréhension :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser à la suite ou par MP. Kissu !