Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 moa je vote Zéro car ce loup a vraiment un super style et en + il parle ce qui n'ai pas commun pour un loup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 j'ai ossi mis zero par ce que trop bien ,et jajamaru par ce que trop marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 ZERO : Un loup trés stylé , un sympathique OPT ^^ . C'est lui le principal entraineur de jio ! Jajamaru : C'est un fou ce chien, Regardez quand ils essaient de l'attraper chez kirin , les technique qu'il a : *pet* ou la seduction de ball ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirin Wilder Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Jajamaru Powaa! ce clébard minable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 moi: Zéro : trop la classe! Jajamaru : trop débile!lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Yo, Zero, biensûr il est mystérieux et c'est un O.P.T !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 moi jfranchment j'ai mi le cop trompette les mecs !! :D :D edit neji: 9 mots 3 fautes... attention! Et molo sur les smiley. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destiny Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Clébard minable! clébard minable! clébard minable! Un des moments les plus trippants du manga (celui qui est capable de couper un rocher en deux avec sa canne à pêche ). Go Jajamaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comatove73 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Zéro et Jajamaru. Le premier parce que c'était le maitre de Jio, et le 2e parce qu'il fait tro délirer quant il libère son spirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 J'ai mis Zero meme si je trouve qu'il est un peu calqué sur Rouge XIII de FF VII (avec ses plumes a coté de l'oreille ect...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0o-Juugo-o0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 J'ai voté Zero et Jajamaru . Zero : Parce que c'est un loup , parce que c'était le maitre de Jio et parce que c'est un animal OPT trés bizarre . Jajamaru : Au début , je croyais qu'il ne servait à rien puis j'ai commencer à m'y accrochere et depuis la Next Gen , je suis fan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 moi j'ai mis jajamaru parce qu'il me fait trop deliré petite boule de poil mais faut pas s'inquiete dans les next generation c'est plus du tout le meme il a vachement plus de classe et il est de plus vachement plus balaize Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 g voté jajamaru je le trouve tro maran meme si il est un peu dégeu il c etre malin quan il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satan-6.6.6 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 zero parce qu'il est trop puissant et que c'est grace a lui que jio est devenu ce qu'il est.... sat' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Moi j'ai voté Zéro. C'est vrai que sans lui Jio n'aurait certainement pas été comme il est aujourd'hui. Il a également eu un lourd passé à cause de sa différence par rapport aux autres loups. Et puis il à quand même eu le courage de risquer sa vie pour Jio malgré le fait qu'il n'aime pas les humains. Je trouve que Zéro est une créature très attachante c'est également pour cette raison que j'ai voté pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Tiens, un sondage sur les créatures ^^ Moi je voterais également pour Zéro, je trouve que pour un animal, il a un caractère qui le rend très "humain", il est fortement lié au passé de Jio qui lui fait d'ailleurs honneur avec les deux marques de crocs sur son visage, preuve qu'il a beaucoup d'importance pour lui. C'est donc ma créature préféré dans Satan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Bon ben un vote de plus pour Zéro =D J'ai voté pour car j'le trouve stylé il parle et j'aime bien les loup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Bah jajamaru bien sur , il est trop mignon .Je ne peut pas explique pourquoi j'adore ce ....truk machin créature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts