Aller au contenu

Probleme iphone


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila semaine derniere je me decide et jailbreak mon i phone par mes propres moyens et puis tout marche impec.

 

Le seul soucis c'est que maintenant des que j'essaye de brancher a mes enceintes i phone le son sort de mon i phone et non des enceintes.

 

Quelqu'un saurait pourquoi? merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ca vient pas du jailbreak déjà car le jailbreak ca fait ralentir et des fois quelque problèmes au niveau de la batterie(part plus vite ou s'épuise d'un coup), pour voir si ca vient des enceintes essaye quelque chose d'autre et regarde si ca fait pareil, pour voir si ca vient de l'iphone branche des écouteurs et regarde si c'est le même problème qu'avec les enceintes, si ca vient de l'iphone c'est peut être un problème au niveau de la prise jack, en espérant que je t'ai un peu aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je serais étonné que ca vienne du jailbreak mais si tu veux savoir si ca vient de ca tu fait restaurer avec itunes et il redeviendra comme au début mais adieu les app, adieu les musiques etc..., ensuite t'as juste à test à voir avec les enceintes, après si ca marche ca veut dire que ca viens du jailbreak, mais tu peux rejailbreak par dessus après cet démarche et ca marchera p-t c'est pas toujours logique ces trucs, à toi de voir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...