d3n124 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjooouuuur ! Je m'appelle ****** ( enfin en regardant mon pseudo vous pouvez deviner mon nom... ) Well, I'm 13 and I loooove mangas ( if not, why would I be here ?? ) Ah, et j'me suis inscrite parce que j'aimerai postuler en temps que éditrice ! C'est tout ! Je sais que c'est peu comme présentation mais vous n'avez qu'à me poser des questions... ... Ah miiince... y a un régle pour se présenter ?! Âge : 13 Sexe : Féminin Hobbies : Lire de tout, faire du basket, du badminton..., en fait tous les sports, et..., et... ? Ce que j'aime : ... tout ? Ce que je déteste : ... rien ? Manga ou anime préféré : Katekyou Hitman Reborn, Noblesse, Trace, One Piece, Beelzebub, Bleach, Yankee-kun to megane chan et pleins d'autres... Comment j'ai atterris sur ce forum : ... par google...? Divers : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés