nucleus Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bonjour à tous et félicitations pour le site qui est super!!! Je vous savoir, j'ai essayé de DL un épisode de naruto mais on me demande un pass (allopass) pour DL et je ne connais pas ce mot de passe, comme puis-je faire!!!?? Merci encore pour ceux qui pourront m'aider!! A+++ Sexy Jutsuuuuuuuuuuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ben tu appelles le numéro demandé, tu écris le code sur un papier et le retranscrit dans la case... Pas plus compliqué, c'est pour amortir le coût du serveur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Mais les allo pass c'est uniquement pour le dernier épisode qui est sortie. Sinon sur le site tu va dans episode ddl et la c'est gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Tin quand vous repondez a ma place aussi bien j'en ai les larmes au yeux :'( lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Lol, pourquoi le boss aurait toujours le beau rôle? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Nooon le BIG BOSS lol Nucleus tu devrais allez faire ta présentation. et la kheops t'as les larmes aux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucleus Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Merci pour tout les gars (et les filles aussi lol ) Bonsoir a tout le monde et n'oubliez pas, le destin n'est pas quelque chose de figer!! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 jme posai une question pourquoi la derniere episode qui sort est payante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 pour remboursé le serveur qui te propose tout les autres épisode gratuitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkange Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Moi aussi j'ai une question pourquoi je n'arrive pas a lire les chap 291 a 298??? j'arrive a les telecharge mais ensuite je n'arrive pas a les lire :'( Arkange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 c'est des fichier rar je pens que c'est pour ca, il ta faut winrar et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts