Aller au contenu

Recherche de mangas


Anak-sama
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je suis fan de mangas (comme tous ici présent  :D ), et je cherche à découvrir un nouveau mangas. Un mangas qui réunirait fight et non up à la dbz.

J'aimerais si possible un mangas dans le style de Hunter X Hunter ou Psyren, là ou il y aurait plusieurs catégorie de pouvoir comme dans celà.

Je regarde déjà naruto, bleach, one piece, gantz, fairy tail, rave master...

 

Merci d'avance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller Black Butler : C'est un Shonên assez sombre, c'est l'histoire d'un jeune conte, Ciel Phantomhive dont les parents ont été assassiné. Pour se venger, il passe un pacte avec un démon qui une fois sa mission achevé prendra son âme comme tribu. Tu trouves pas mal de différentes races comme des démons, des anges, des dieux de la mort ou encore des loups démoniaques. Il y a tout de même de l'humour où le héros ne passe jamais pour un con (pas comme dans Naruto, Faine Tail ou One piece).

 

Tu as également beelzebub, le héros n'est pas une lumière mais l'histoire est très sympa. Oga, un jeune voyou se retrouve comme tuteur du fils cadet du roi des démons, beaucoup d'humour, de la baston, des pouvoirs pour l'instant peu connu. en effet c'est un manga très récent, il n'y a que 104 chapitres sortis. Pour les pouvoirs que l'on connait, on a Beelzebub (le fils cadet du roi des démons) qui maitrise la foudre et son grand frère qui maitrise le feu. On a aussi commencé à découvrir des démons, mais on ne connait pas encore leur vrai puissance.

 

Code breaker : Un monde sombre, beaucoup de pouvoir différent comme la maitrise du feu, de la lumière, du son, du magnétisme, du temps, de la foudre, des ombres et j'en passe... Une intrigue sympa par l'auteur Samourai Deeper Kyo.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille

_Ao no exorcist (blue exorcist en français).

L'histoire démarre vite, on a de l'action, de l'humour, des personnages charismatiques et pas trop cliché.

En plus l'anime est diffusé en ce moment, les deux premiers épisodes sont sortit en vostfr.

 

_D Gray Man. ça parle aussi d'exorciste mais à part ça rien avoir. D Gray Man a une ambiance sombre, assez goth (mais il y a de l'humour), un scénario beaucoup plus élaboré (enfin normal aussi avec plus de 20 tomes de parus). On a pas le schéma classique shonen de base avec de la surenchère de power up chaque fois qu'un nouveau méchant se pointe. Les personages de ce manga sont tous géniaux, surtout les membres du clan Noah (que des sadiques mais la classe incarné). Par contre je te déconseille l'anime, il est pourri par rapport au manga.

 

_Claymore. C'est un manga style horreur/fantastique/médiéval mais les combats et les techniques des guerrières sont superbes. Il faut attendre 4 épisodes ou lire 2 tomes avant que le scénario ne s'installe vraiment, ce n'est pas juste comme on pourrait le croire de la chasse au démon.

 

_Gamaran. C'est l'histoire du seigneur d'Unabara "le repère des démons" qui décide d'organiser un gigantesque tournoi entre les différentes écoles d'arts martiaux. Celui de ses 31 fils qui trouvera la meilleure école d'art martiaux deviendra son successeur. Son 27e fils va rencontrer le dernier représentant de l'école du style Ogame, un jeune garçon appelé Gama et trés doué.

Dans ce manga pas de super pouvoir, juste une panoplie de techniques de ouf trés bien expliquée de tous les styles d'arts martiaux possibles et inimaginables avec des armes différentes (sabre, corps à coprs, arc, lance, ninjutsu, grosse boule avec des piques reliées à une chaîne...).

 

_Soul Eater est vraiment pas mal non plus (super marrant en plus).

 

Il y a aussi half prince qui n'est pas trés connu mais qui me fait délirer. C'est l'histoire d'une fille qui est entrainée par son frère qu'elle déteste à jouer à "Second life", un jeu de rôle 99% réaliste à la mode. D'abord il faut choisir sa race et la fille décide de devenir un guerrier elfe, elle fait une demande spéciale pour devenir un homme. Elle devient un elfe super beau gosse que toutes les filles veulent dans leur équipe. Et comme c'est un jeu il faut bien évidemment se battre contre des monstres, remplir des missions, jouer avec les autres pour gagner des niveaux et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, merci a vous deux.

 

Ensuite ;

Kaiser Beel@

Black butler : déjà vu en animé, et c'est stylé.

Beelzebub : C'est par celui ci que je vais commencer ça ma l'air prenant ( et moi qui me demandais d'où venais ton avatar de bébé)

Code breaker : Peut-être plus tard mais pour le moment ça ma l'air moins intéressant que beelze. Existe  t-il un anime ???

 

canaan@

- Ao no exorcist : mon frère me la fait découvrir en épisode il y a quelque temps ( quelque jours  :D). Mais est-ce qu'il y aura plus de combat ( beau combat) ???

- D Gray Man : déjà fait et commencer par l'anime, je suis le mangas tous les mois en scan...

- Claymore.: je pense pas m'y interréssé à celui là ( j'ai lu le synopsis et ...)

- Gamaran : Je le met de coté celui, une fois fini beelzebub j'l'attaque. Y a t il un anime ???

- Soul Eater : J'ai regarder tout les épisodes. Et je me demandais les épisodes finisse a quel chapitre ???

-  half prince : Ca me fait penser à hack > intéressant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn: Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi ! [source: Animeka]

 

L'anime qui allie le mieux design, musique, action, humour, pouvoirs, personnages charismatiques... (Pour moi ;D)

Il dure 203 épisodes et un OAV.

Point faible: 18 premier épisodes sans action, juste de l'humour et la présentation du caractère des personnages. Mais dès que c'est lancé, c'est génial.

 

Sinon il y a aussi FMA Brotherhood, Toriko, Kenichi the strongest disciple ( :-*), Yuyu Hakusho (par le même auteur que HunterXhunter) et encore pleins d'autres.

 

J'espère que tu vas aimer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...