Naruke Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'ai une psp et ça fait longtemps que j'attends que Narutimate Hero Portable sorte en version française malheureusement dans tous les site ou je vais il y a marquer [move]"date de sortie française non connue"[/move] quelq'un aurait il une quelconque info faut pas deconner je demmande de veritable infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 "La diffusion des mangas et animes a connu, partout dans le monde, un essor considérable ces dernières années. L'industrie du jeu vidéo l'a bien compris et aujourd'hui, après avoir inondé le Japon de jeux vidéos basés sur nos héros favoris, entreprend leurs diffusions sur tous les continents. La France n'est pas oubliée. Quatre jeux sont prévus pour la fin de l'année : PS2 - Naruto : Ultimate Ninja (3 novembre 2006) DS - Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 (2006) [glow=red,2,300]PSP - Naruto Narutimate Portable (2006)[/glow] Xbox360 - Naruto 360 (2007) D'autres jeux sont sortis ou sortiront aux US et sur d'autres consoles : PS2 - Naruto Uzumaki Chronicles (hiver 2006) GC - Naruto : Clash Of Ninja (2006) GC - Naruto : Clash Of Ninja 2 (septembre 2006) GBA - Naruto : Ninja Council (2006) En plus des différents jeux qui sortiront au Japon, un jeu sur Wii est prévu pour cet hiver, mais pour le moment, aucun portage dans différentes langues n'est prévu..." Source: Mirage-Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts