Nadeshiko 0 Posted May 3, 2011 Bien le bonjour. Voilà, depuis quelques temps, il y a quelque chose qui me travaille. En fait dans le premier tome de D.Gray Man, il y a les fiches de présentations d'Allen et du Comte en premiers. Et lorsqu'il est question du Comte, Hoshino dit qu'elle s'est inspiré d'un homme qui a réellement existé au XVIII siècle, maitrisait l'alchimie et qu'on disait immortel. Et depuis, je cherche absolument à savoir qui c'est ! Donc si vous avez des idées sur la personne, dites-moi ! Personnellement, je pense que ça pourrais être le Comte de Saint-Germain, je suis allée voir sur Wikipédia et pas mal de choses collent. Et je me dis aussi que si on sait qui a inspiré le personnage du Comte Millénaire, on pourrait peut-être comprendre certaines choses plus ou moins importantes ? (Ou pas d'ailleurs...) Voilà, j'attends vos réactions ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naru12021 0 Posted May 5, 2011 J'avoue que ça m'a intriguée aussi cette histoire ^^ Et j'ai lu la page Wiki de ce Comte et ça à l'air de concorder... Quote Share this post Link to post Share on other sites
le loir 0 Posted May 5, 2011 j'avais complétement zapper mais en effet cela semble fort plausible good work nadeshiko Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nadeshiko 0 Posted May 6, 2011 De rien ^^ Mais de toute façon je ne pouvais pas rester avec ce mystère sur les bras, ça me rendait dingue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites