Fêtes de Bayonne ! Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Comme tout basque qui se respecte, j'étais aux Fêtes de Bayonne hier soir, et en buvant mon X°eme verre de vin, je me suis posé une question digne des plus Grands : Est-ce que dans ce grand bordel, se cache, se trouve, se dissimule un ou une fan de Naruto, et qui en plus, fréquente ce merveilleux forum (avec qui j'ai peut-être même conversé)... En bref, vous l'aurez certainement compris, je me suis pris une grosse casquette hier soir (entendre : picoler comme un trou), et j'ai rien trouvé de mieux pour m'enlever la gueule de bois : que d'y retourner ce soir et jusquà dimanche!! Allez si vous passez par là, faites moi signe Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 je suis basque aussi , et j'était a Bayonne la semaine derniére ( mais aussi en pays basque espagnol ) la je suis retourné en region parisienne .. ^^ L'année prochaine je fais les féria donc on pourra tete se voir sur bayonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 Avec plaisir, mais pour le moment je me concentre à fond sur cette année... On dirait pas, mais c'est ultra physique ces fêtes!! Alors, pas d'autres amateurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Raaah dégouté j'ai pas pu y aller mais j'étais juste à côté ==> à St jean de luz et j'ai fait le taureau piscine là-bas . Un peu blazé de pas avoir pu aller aux fetes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Bah après avoir ton profil, il semblerait que tu sois un poil trop jeune pour aller dans ces fêtes ou alcool, violences en tous genres et autres immondises sont monnaie courante... Allez plus que quelques années et je t'offre ton premier verre de Calimutxo, Jacqueline... et autres spécialités locales!! Agur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ouais peut-être mais bon ça peut toujours être sympa de voir à quoi ça ressemble quand même. Pis t'es pas obligé de boire là bas.... (oublie ce que j'ai dit juste plus haut ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 desends de ta poussette kyl3, tu rentres dans le monde des grands, bientot tu pourras te bourrer la tronche en soirée!!!! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Enleve le bientôt, mets ta phrase au présent... voilà c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 vous moquer mais moi je suis d'urt on s'est surment rencontré lol mais sinon mois j'ai fait les fêtes de cambo et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 T'es de Urt!! T'es allé à Urt alors? (Private Joke Basque.....gomen)! Désolé Kyl3, mais t'es réellement obligé de boire aux fêtes de Bayonne (et toutes les fêtes basques d'ailleurs...)!! Un peu avant, c'étaient les Fêtes de Pampelune (x10 plus gros que Bayonne), qui sont également x10 mieux (moins d'excès en tous genres...). Parcque franchement [mode papa on]ces fêtes c'est cool, mais quand le lendemain on apprend tout ce qui s'est passé d'ignoble (si vous suivez un peu la presse et les médias, vous allez comprendre de quoi je veux parler), ça donne pas envie d'envoyer des jeunes là dedans. Je pense qu'il faut avoir vraiment au minimum 16 ans pour que cela soit "prudent" et surtout y aller avec une bande d'amis fidèles [mode papa off]. La saison se termine, rendez vous l'année prochaine, mais si des gens y sont allé, qu'elles viennent nous faire part de leur expérience et/ou de leurs bons plans.... Et si jamais vous passez dans le Pays Basque faites moi signe je vous indiquerai les meilleurs "spots" (en surf ou en teuf) Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Niveau vague j'ai été un peu déçu quand même du pays basque, à St jean de luz il y avait que dalle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 Bah déjà Saint Jean n'est pas tout le pays Basque.... Ensuite, sans vouloir rentrer dans le détail, pour pleins de facteur géoclimatiques notament, l'été n'est pas reconnu comme une saison de bon surf (je suis comme toi, ça fait 2 mois que j'ai rien à me mettre sous la planche!). Enfin, Saint jean n'est pas, et de loin, un sport de surf, dumoins la grande baie là où tu as du rester je suppose... Faut un peu bouger vers le nord a bidart ou guéthary, éviter biarritz et sauter directement a anglet... Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 ouais anglet ou bidart sont assez cool pour body surfer(ou surfer)mais j'avoue que cet été je ne suis pas trop allez à l'huile(faute grave)(4 jour par semaine)(désolé)car je me suis lancé dans le mountain bike !! oui je suis passer à urt mais c'était un saut vite fait je suis venu tous seul donc l'amusement était pas trop là et puis j'avais rendez-vous autre part!! sinon j'ai fait les fêtes d'ascain ce week-end(terrible) et vendredi vous venez à itxassou(black out ; manimal; elisa do brasil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 J'ai pas tout compris à ton message avec ces parenthèses à répétitions!! Sinon, Ascain ..... Ascain.... ça me dit quelque chose ça.... Ha oui ça y est je sais : j'habites là bas!! Par contre c'est un peu nul les fêtes d'ascain (en même temps je dis ça je n'y était pas!!), mais ia quand même mieux je pense . Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 ouais ascain c'est pas génial mais bon quand t'y est avec ta copine c'est bien!!en gros tu peut être dans le trou du c** du monde tans que t'es avec ta copine ça passe !! non en plus je connaissais 2 gars au bar et du coup j'ai tous eu gratuit!!voila sinon tu vien à itxassou!!si oui vien vendredi ça sera le mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Oula, je ne pense pas que j'y serai... Non en ce moment, il y a la Semana Grande à San Sé(bastien), avec une super bonne ambiance (trop forts ces espagnols!) et un concours de feux d'artifices génial! Par contre, fêtes de Guéthary fin Août avec un concert de potes à moi "The Pitter Pills"... là je serai présent. Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Hello! Jétais basque avant, mintenant normand mais bon..Je suis scandalisé par les fetes de bayonne, meurtres,viols, bastons, racisme, c'est déplorable!!!Je suis énormément décu et je boïquotte ces fetes mintenant, alors vive les fetes de DAX!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Erf je ne suis pas basque, mais c'est le pays de mon coeur Je passe tous mes étés à Bidart! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts