Aller au contenu


Le pays Basque


Fêtes de Bayonne !
 Share

Messages recommandés

Comme tout basque qui se respecte, j'étais aux Fêtes de Bayonne hier soir, et en buvant mon X°eme verre de vin, je me suis posé une question digne des plus Grands :

 

Est-ce que dans ce grand bordel, se cache, se trouve, se dissimule un ou une fan de Naruto, et qui en plus, fréquente ce merveilleux forum (avec qui j'ai peut-être même conversé)...

 

 

En bref, vous l'aurez certainement compris, je me suis pris une grosse casquette hier soir (entendre : picoler comme un trou), et j'ai rien trouvé de mieux pour m'enlever la gueule de bois : que d'y retourner ce soir et jusquà dimanche!!

 

 

Allez si vous passez par là, faites moi signe

 

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis  basque aussi , et j'était a Bayonne la semaine derniére ( mais aussi en pays basque espagnol ) la je suis retourné en region parisienne .. ^^

 

L'année prochaine je fais les féria donc on pourra tete se voir sur bayonne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah après avoir ton profil, il semblerait que tu sois un poil trop jeune pour aller dans ces fêtes ou alcool, violences en tous genres et autres immondises sont monnaie courante...

 

Allez plus que quelques années et je t'offre ton premier verre de Calimutxo, Jacqueline... et autres spécialités locales!!

 

Agur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de Urt!! T'es allé à Urt alors? (Private Joke Basque.....gomen)!

 

Désolé Kyl3, mais t'es réellement obligé de boire aux fêtes de Bayonne (et toutes les fêtes basques d'ailleurs...)!!

 

Un peu avant, c'étaient les Fêtes de Pampelune (x10 plus gros que Bayonne), qui sont également x10 mieux (moins d'excès en tous genres...).

 

Parcque franchement [mode papa on]ces fêtes c'est cool, mais quand le lendemain on apprend tout ce qui s'est passé d'ignoble (si vous suivez un peu la presse et les médias, vous allez comprendre de quoi je veux parler), ça donne pas envie d'envoyer des jeunes là dedans. Je pense qu'il faut avoir vraiment au minimum 16 ans pour que cela soit "prudent" et surtout y aller avec une bande d'amis fidèles [mode papa off].

 

La saison se termine, rendez vous l'année prochaine, mais si des gens y sont allé, qu'elles viennent nous faire part de leur expérience et/ou de leurs bons plans....

Et si jamais vous passez dans le Pays Basque faites moi signe je vous indiquerai les meilleurs "spots" (en surf ou en teuf)

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà Saint Jean n'est pas tout le pays Basque....

Ensuite, sans vouloir rentrer dans le détail, pour pleins de facteur géoclimatiques notament, l'été n'est pas reconnu comme une saison de bon surf (je suis comme toi, ça fait 2 mois que j'ai rien à me mettre sous la planche!).

Enfin, Saint jean n'est pas, et de loin, un sport de surf, dumoins la grande baie là où tu as du rester je suppose...

 

Faut un peu bouger vers le nord a bidart ou guéthary, éviter biarritz et sauter directement a anglet...

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais anglet ou bidart sont assez cool pour body surfer(ou surfer)mais j'avoue que cet été je ne suis pas trop allez à l'huile(faute grave)(4 jour par semaine)(désolé)car je me suis lancé dans le mountain bike !!

oui je suis passer à urt mais c'était un saut vite fait je suis venu tous seul donc l'amusement était pas trop là et puis j'avais rendez-vous autre part!!

sinon j'ai fait les fêtes d'ascain ce week-end(terrible) et vendredi vous venez à itxassou(black out ; manimal; elisa do brasil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris à ton message avec ces parenthèses à répétitions!!

 

Sinon, Ascain ..... Ascain.... ça me dit quelque chose ça....

Ha oui ça y est je sais : j'habites là bas!!

 

Par contre c'est un peu nul les fêtes d'ascain (en même temps je dis ça je n'y était pas!!), mais ia quand même mieux je pense .

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ascain c'est pas génial mais bon quand t'y est avec ta copine c'est bien!!en gros tu peut être dans le trou du c** du monde tans que t'es avec ta copine ça passe !! non en plus je connaissais 2 gars au bar et du coup j'ai tous eu gratuit!!voila sinon tu vien à itxassou!!si oui vien vendredi ça sera le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je ne pense pas que j'y serai...;)

 

Non en ce moment, il y a la Semana Grande à San Sé(bastien), avec une super bonne ambiance (trop forts ces espagnols!) et un concours de feux d'artifices génial!

 

Par contre, fêtes de Guéthary fin Août avec un concert de potes à moi "The Pitter Pills"... là je serai présent.

 

Ja né

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...