Ombra Mai Fu Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Prénom (ou pas) : Alors moi c'est Ou pas Âge : Tout dépend de l'année où tu vas regarder ma présentation. Sexe : Je pensais faire une mauvaise vanne …mais je préfère balancer mes petits camarades … les bons films x hermaphrodite Il est long ... Non je rigole ... Enfin quoi que ^^. je suis un homme (enfin j'en ai les attributs) Et même plus branlette Hobbies : je glande énormément …ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps. Ce que j'aime : l'humour Exemple d'une présentation qui m'a fait beaucoup rire Dans la vrai vie, je suis éleveur de chaussures à temps partielle, et cultivateur de pantoufles le reste du temps. Ce sont des bêtes féroces qui s'attaques à vos pieds quand vous ne faite pas attention. J'ai donc un vrai métier d'aventurier, mais, agent de la paix avant tout. Mon seul but est de créer un champignon végétarien qui serait capable de guérir de la bêtise. Je veux apporter la paix dans le monde en créant une bombe surpuissante capable d'anéantir toute une colonie de fourmiz. Ce que je déteste : Me lever le matin à 6h pour aller au taf Manga ou anime préféré : Kekkaishi, Death Note, Naruto, One piece, Bleach Comment j'ai atterris sur ce forum : j'ai été enlevé par les extraterrestres et je me suis retrouvé ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts