Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Volcano High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 toi aussi ta cliqué sur la photo lucyfer?? ^^ je m'attend au pir pour ta citation edit: ba yavait juste a afficher la photo et regarder l'adresse de l'url mais on dirait que je suis le seul a avoir remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 De quel "click" tu parles ? J'attends quand mème confirmation (j'suis pas comme vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ben vous etes pas fair play vous ,le jeu est totalement bidon si vous faites ca,moi j'ai clique sur l'image et elle s'affichait pas mais bon c'est pas grave,je me sentais pas d'heberger mon image :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 moi j'ai clique sur l'image et elle s'affichait pas clique droit --> propriétés --> adresse (url): [ faut m'enfermer ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 je pensais pluto a clik droit -> afficher [ faut m'enfermer ] moi aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 eh ben vous etes encore moins fair play que je le pensais,essayer toute les triches pour dire la reponse et dire une citation,en plus il fallait agrandir parceque on voyait pas high volcano au debut de l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 c'est de la triche d'affiché l'image pour mieux voir ?? dsl je savais pas. pi si j'étai un tricheur tu crois pas que j'aurai donné la rep au lieux de tenvoyer un mp?? et ya pas besoin de zoomé du tout c'est marqué en gros en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 doucement stp jt'ai agresse ou quoi??Tu voyais pas que je rigolais,mais bon si tu le prennds au serieux c''est qu'il en faut pas beaucoup pour te vexer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 oula du calme c'est pourtant pas un topic qui peut amener a des disputes si ça continue ça va finir comme dans celui sur la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ok les gens, on va peut etre se calmer et reprendre le jeu avant que ce topic soit ferme. c'etait a lucyfer, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Je laisse la main à uchiwasasukenv2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 bein je passe la main au premier qui veut donner une citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 ok je prend en voila une super super facile : " alors que revoila la sous-prefete !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 la citée de la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 bingo, c'etait tres facile mais je suis pas tres inspiree la.... a toi piwi ( je trouve cette phrase trop repetitive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 la ligne rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 ouaip a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 bien alors!!! "regardez moi!! regarder moi bien!!! vous etes un singlier, oui un sanglier!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 "Les douzes travaux d'asterix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 nan !! si j'avais su je serais venu plsu tot !! c'est bcp trop facile celui la !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 c'est claire c'est facile mais j'adore! a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 "J'ai faim, J'ai faim, j'ai faim j'ai faim...." "hé on peut se tutoyer?" "Ouai!!" "T'es lourds!!!!" "Ouai mais j'ai quand même faim" Ps: Lucifer INTERDICTION DE POSTER LA REPONSE, VU QU'ON EN A PARLER A LA JAP EXP!!, et oui on se faisai un citation de film en direct pour passer le temps dans la queue!!! mdr!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 - Bon d'accord. Qu'est-ce que tu voudrais manger ? - Euuuh... Des gencives de porc !" la cité de la peur ^^ deux fois en deux page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés