neji' Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 oki y a pas de probleme c'est un film sur le "football"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Ca ne serai pas un film du genre "joue là comme beckam" ou un truc dans le style sinon je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 non ce n'est pas ca. si tu veut c'est un film qui porte sur le foot mais pas sur les footballeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 hooligans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 oui c'est cela. c'est le champ des suporter de west ham. a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 sorry je viens de voir que j'avais trouvé^^. il est bien le film?? pas pu le voir c'est juste tes indices qui mon fait tilter. pour me faire pardonner une image facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 le cercle des poetes disparus ? edit : et pour pas grand chose en plus, j'ai aucune idee je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 voui a toi Lucifer (bien la premiere foi que je dit ça^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 bon ben piwi tu peux en remettre un autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 ben euu pourquoi moi? le premier qui a un truc a mettre n'a qu le mettre. au pire si demain ya toujours rien je remettrai un truc bien simple^^ lucifer tu me déçoit énormément soit dit en passant^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 bon ok je l'ai joué courtoi lol mais la c'est la chance à saisir pour que je post dans ce topic lol bon ok trop facile j'aurai pas du mettre une image avec les deux acteurs mais je pouvais pas résister, petite prime pour la position pose caca de travolta (lol sa rime, j'ai un talent je le sais ) non mais j'ai bien aimé ce film que j'ai vu assez récemment et que je conseil EDIT: le problème c'est que les films que j'ai vu sont trop connu lol, mais nejisama mais ce que tu voulais quand même lol! bon piwi à toi, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 volte face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 et mer** j'ai voulu trop parler et j'arrive trop tard 1 pitite seconde et c'étai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 je te laisse ma place nejisama j'adore sucer un abricot pendant des heures.....ba quoi?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 j'ai hesité a la maitre pensant que ca serai abusé.... lol je n'ai pas trop d'idée la mais si tu n'a rien a proposer je peut peut etre mettre un truc mais ca sera trés facil alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 ba dit toujours. des fois les trucs que je pense difficiles sont trouvé en 10s et inversement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 bon d'accord je me lance... je vous aurai prevenu, bon... "-bec de banane et terrifier? -monsieur bec de banane!!! peluche!!!" voilou je l'ai aujourd'hui c'est pour ca. mais bon j'espere que vous trouverez sinon c'est que je suis dans une autre dimension.... heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 eu je dit peu etre une connerie mais il me semble avoir entendu ça dans le roi lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 oep c'est le roi lion, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 et voila ca na pas marcher je suis toujour dans la meme dimension... c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 alala ça c'était du dessin animé.moins bien que aladdin mais bon^^ hakuna matata ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 mais quelle phrase magnifique!!! allez! au hazard je dirai "l'année du dragon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 rourke est aussi un flic dedans mais c'est pas celui ci. l'année du dragon est vraiment un tres tres bon film... je tenais a le dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 Bon alors en cherchant bien dans ma petite tête... un film avec mickey rourke (que je ne connai pas trop mais que j'aime bien) des année 80 vu son état actuel ou il est flic... je dirai Angel heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 30 juillet 2006 Share Posté(e) 30 juillet 2006 ou peut être "9 semaines 1/2" mais je ne penses pas il me paraissait plus jeunes quand il l'a tourné. enfin j'ai peut être bon qui sait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés