The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 maman j'ai encore raté l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 sayez t'as battu ton record lol 43 secondes houla lol difficile a battre mdr (la photo que je voulais mette tout à l'heure c'était maman je m'occupe des méchants avec scarlett johanson, mais j'ai pas pu m'a capture d'écran prenez trop de place snif!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 voila ce que ca fait un PC qui rame... Les casseur flotteur... ou poisseux dans celui-ci. s'il te plai piwi, evite keira et natalie.... :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 oki j'évite (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 alors là lol je vois pas... un petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 bon vous séchez alors je donne son nom: http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/mandymoore/mandy_moore_31.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'allais le dire.... en plus je la connai pas cette fille! tu m'épate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ben trouvé mais grace a allociné lol le temps d'un automne.... Je l'a connaissais pas du tout, ni le film d'ailleurs (sa va de soit... ) Parcontre elle a fait la Vo de sandy dans zig-zag.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est pas comme si j'étais seulement amoureux de 3 personne^^ Parcontre elle a fait la Vo de sandy dans zig-zag.............. Indéci et la voix de la jeune oursonne dans docteur dollitle 2 mdr récement elle est a la tete de américan dreamz je la trouve toute mimi^^. et le film y marche bien avec les filles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 bon ok je vais coupé tout les liens avec les actrices etc... tu l'auras chercher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 on dirai colin farrel au fond je dirai tigerland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 oui c'est bien ça à toi (y en a qui suit plus là lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 il a disparu d'un seul coup.... on va le faire revenir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 van hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tien tu est revenu comment ca ce fait...! c'est bien ca. ha! la jolie kate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ba j'étais pas parti je cherchais une photo elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Donnie darko avec drew barrymore et le grand jake ghyllehaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'aime bien comment tu écris son nom^^ j'adore ce film il est trop bon dedans. son petit speech sur la sexualitée des stroumph c'est culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 J'ai oublié un n il me semble. oups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 jake gyllenhaal un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tu bloc sur un pure film de science fiction... proyas powaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol en plusje l'ai vu et adoré Dark City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ca doit etre la fatigue on va dire... c'est bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ca doit etre la fatigue on va dire... c'est préférable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 very bad thing... un film délirant, dont la fin est kaotique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés