snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ho mais un petit jeu de mot a 6h00 du mat pas mal allez à toi et bonne nuit! heu bonjour et on s'active depuis la page 82 pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 jamais vu celui la. pour une derniere ta pas mis la plus simple........... on s'active depuis la page 82 ça m'en a tout l'air^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est claire que ca fait un petit moment qu'on s'amuse...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 encore lost in translation??? il est bien mais faut pas abuser des bonnes choses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 desole il ce fait tard je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 La Peur au ventre. en fait il se fait tôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est bien cela! tot ou tard...? la est la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 en général quand je sort mes chocapics c'est le matin^^ et un film culte un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 sailor et lula! en general il est tard quand je commence a enchainé les naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 oui! quel excelent film. il est souvent tot le matin quand je dégaine mon dvd de pulp fiction en me disant qu j'ai hate d'arrivé a la scene culte du jack rabbit slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 il commenca a etre tard quand je me dit qu'hier c'etai en faite avant hier... d'ailleur un film que j'ai vu ce jour la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Hardball. il passe pas sur canal en ce moment?? il est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 oui tout a fait!!! je le trouve pas mal mais j'aime beaucoup ce genre de film! Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ma soeur le regardai l'autre jour a la télé. j'aurai d le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Dance avec les loups? tu aura encor l'occasion de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 je pleure tout le temps devant ce film. chaussette pourquoi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ca fait trés longtemp que je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 la ligne rouge. un de mes films de guerre préféré. dans danse avec les loups la scene ou il traverse le champ de bataille sur son cheval avec les bras en l'air : c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est claire que c'est une grande scene. dans la ligne rouge ce que j'aime ce sont les chant du debut, et la loooooongue prise de la coline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 et la photo est a couper le souffle petite citation : "did you fuck my wife?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 taxi driver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 et.................non! héhé tu confond avec " are you talking to me?" try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ragging bull dans ce cas!!! ting tung tong!!! c'est la marche des tong!!! put*** faut que j'aille me coucher rien ne va plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 et oui c'est ragging bull. sa sert a rien de se coucher a 7h21^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 même le PC ce mais a bugger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés