The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 oui c'est "paris je t'aime" a toi lucyfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Un peu de photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 on dirait shining mais c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Un des scarie movie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 l'exorciste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas un truc d'épouvante/horreur. Cherchez un peu, et sinon je ferai tombé l'indice. Edit: Bon le réalisateur du film de la tof est un des réalisateur de 'Sin City'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 harry potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 une nuit en enfer?............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 De robert rodriguez, j'aurais dit ça aussi, mais je ne me rapelle pas avoir vu cette image dans ce film, même si ça fait longtemps que je l'ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Sans hesité une seconde je dirai que c'est "The faculty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 a oui c'est vrai. c'est au début quand y veut buter la prof et qui se mange un ciseau c'est ça? ce bon vieux t1000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est bien ce passage la!!! on va attendre la confirmation quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est bien allociné, ton tour neijisama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est la que tu prend tes photo? je vai en metre une un peut compliqué j'espere, allé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 indiana jones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c un film de Alan Quaterman (l'orthographe je suis pas sur) le seul que je connais c'est Alan Quaterman et la cité d'or ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est domage sabakunogaara parceque c'est l'autre... mais impressionnant d'avoir trouver aussi vite. alors l'autre c'est lequelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 l'autre je l'ai pas vu le titre c'est Alan Quaterman et les mines du roi quelque chose (je l'ai sur le bout de la langue c'est chiant) et je fait pas de faute au nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 mouarf je tourne la tete 3 sec ya 5 poste lol. SabakunoGaara je dit bravo. j'aurait dit indiana jones 4 moi ^^ les mines du roi c'est souvent salomon SabakunoGaara ( dans le peplum des nuls c'est ça je croi lol ou saumon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est un film genre la découverte du nouveau monde ou un truc comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 je l'accorde a sabakunogaara ca s'ecrit allan quatermain je croit!!! c'est un fim d'avanture a la indiana jones ou ils parte a la recherche des mine du roi salomon j'ai vu ce film des dizaine de fois quand j'etai pitit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 moi j'ai vu que l'autre avec ses supers effets spéciaux bon j'ai la flemme de cherché une image je vais plutot mettre une citation allez une facile c'est une question de rapidité "Wendy ,viens la je vais pas te faire du mal,je vais simplement .........TE DEFONCER LA GUEULE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 scream 1 je crois me rappeler de cette sitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est pas shining?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés