-Kheldar- Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 oui bravo a toi Piwi tu as gagné ( ça devient une habitude ) ,c'était facile ,super film avec le génial Jack Nicholson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 trop trop un psychopathe ce jack. y me fait aussi peur en dehors des films ^^ une petite image sympatoche http://img199.imageshack.us/img199/3969/arf8ez.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 rrraaaahhh c'est vraiment pas sympa de mettre des trucs comme ca, je trouve rien depuis que tu es la !!!!!^^ c'est un film asiatique? si non, le dernier samourai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 non ce n'est pas asiatique. tu trouve pas parceque je suis mechant nananere mais en meme temps vous trouvez tout d'abitude ( par ex l'image de the faculty ou le dernier de nejisama). bon jvai au dodo , demain matin si ya pas de rep je donnerai un indice. ( mais sur qu'il n'y a pas besoin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 ce ne serai pas "jack burton dans les griffes du mandarin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 je c'est que j'ai deja entendu sa mais j'arive pas a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 en fait c'est "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin" mais évidement c'est a toi ( bravo bravo ) c'est un film de john carpenter avec kurt russel et la meuf de sex and the city. le film est plus vieux que moi mais j'ai adoré toute mon enfance. il est ressorti en dvd cette année en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 j'oubli toujour le debut du titre!!! aller une pitite image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 amour et amnésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 vous facilitez pas les choses tous !!!! aaaaaaaahhhhhhhhh piwi est encore passe par la !!!!^^ m'en fous je renoncerais pas !!!! moi je dit : "l'amour extra large".....mais je suis pas sure que ce soit ca le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 bien vu et rapide avec ca!!! a toi piwi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 encor une pour toi lucifer http://img143.imageshack.us/img143/9439/photo0162sr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 les "village people" a la plage ?!!!^^ non je sais franchement pas pourtant ca me dis quelque chose....c'est de quelle annee? je compris piwi, en fait tu me hais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 ba oui!! mais chut c'est secret^^. nan en fait je t'aime bien alors je te dit que c'est les années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 ca ne serai pas un film genre comédie musicale, à la west side story??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Je connais pas c't'époque, alors un chtit indice... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 un remake est prévu depuis 2005 par un grand du cinéma. un des acteur(de l'original) joue dans "The girl next door" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 euh........les guerriers de la nuit (ok j'avoue j''ai pris le premier film des années 70 qui passait par la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 exact c'est bien " les guerriers de la nuit " de 79 film génial!! d ailleur ils en ont fait un jeux video :" the warriors" a toi SabakunoGaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 bon ba j'arrive pas a trouvé une dure j'en met une facile pour laisser une chance a lucifer -Ouou je crois que c'est nous qui avons les chevaux! -Ouou je crois que c'est nous qui sommes du bon coté de fleuve! PS:je suis pas sur des paroles exactes et j'ai enlevé les noms sinon c'est encore plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 c'est un western? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 c'est sence etre facile?............si c'est un western je suis mal barre...........faut croire que je tiens pas la forme en ce moment...... edit : miss uchiwa, si t'as bon ( comme je le crois ) met un truc simple s'il te plaaaiiiiiittttttt !!!!!!!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 c'est la momie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 et bien bravo a miss uchiwa qui a enfin détroné Piwi!!!!(tonnerre d'applaudissement) voila quelqu'un qui connait ce super film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés