Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ce n'est pas asiatique.

tu trouve pas parceque je suis mechant nananere mais en meme temps vous trouvez tout d'abitude ( par ex l'image de the faculty ou le dernier de nejisama).

bon jvai au dodo , demain matin si ya pas de rep je donnerai un indice. ( mais sur qu'il n'y a pas besoin ^^)

en fait c'est "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin" mais évidement c'est a toi ( bravo bravo )

c'est un film de john carpenter avec kurt russel et la meuf de sex and the city. le film est plus vieux que moi mais j'ai adoré toute mon enfance. il est ressorti en dvd cette année en +

bon ba j'arrive pas a trouvé une dure j'en met une facile pour laisser une chance a lucifer ;D

-Ouou je crois que c'est nous qui avons les chevaux!

-Ouou je crois que c'est nous qui sommes du bon coté de fleuve!

PS:je suis pas sur des paroles exactes et j'ai enlevé les noms sinon c'est encore plus facile.

c'est sence etre facile?............si c'est un western je suis mal barre...........faut croire que je tiens pas la forme en ce moment......

edit : miss uchiwa, si t'as bon ( comme je le crois ) met un truc simple s'il te plaaaiiiiiittttttt !!!!!!!!!!^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...