The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 désolé Tonton c'était Angel Heart. en tout cas chapeau nejisama je pensais vous faire pinaille un peu plus. j'adore De Niro dans ce film. Sacré Louis Cypher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 j'espere vous faire un peut peiner aussi mais bon on va voir "vous savez pourquoi le diable et le plus malin, c'est parcequ'il a reussi a nous faire croire qu'il n'existai pas!" je la fait de tête donc a quelque mot prés c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 j'espere vous faire un peut peiner pas sur ce film malheureusement The usual suspects. verbal kint powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est bon a savoir ma tête ne m'a pas trahi... quel film ce film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 quel film ce film!!! ho que oui!! quel fin surtout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 et quels acteurs tu prend un western... je dirai pat garett et billy le kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oua tu es impressionant. en 5 min en + clap clap clap nejisama. tu es dans l'autre dimension je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 wouha!!!!!!!!! Entendre ca dés le matin ca fait plaisir! bon il est tôt une pitite image bien facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 14h c'est pas le matin^^ Dirty Dancing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Pour moi c'est les vacances donc la on est encore la matin... sinon c'est bien ca. je ne devrai pas le dire mais j'aime bien ce film je l'ai vu des dizaine de fois mais heuu!! arrétez de me regarder comme ce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 t pas le seul je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 tu ne m'aura pas sur ce film un jour sans fin c'est le jour de la marmotte!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 évidement^^ j'ai pas trouvé la photo quand il conduit avec la marmotte sur le volant. hilarant ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Le film tout entier est hilarant! Qu'est ce qui ce passe y a da le neige dans l'espace!!!! sinon j'avai mis une sitation dessus il y a quelque temp. allé je m'égard un film qui m'a bien fait rire aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est love actually "?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Tout est fou! Heu!!!!! Tout a fait! j'aime beaucoup les film de hugh grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 arf pris de vitesse. je compte bien allé dans le wisconsin voir si ça m'arrive a moi aussi.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Lol je me suis éclaté devant ce film, de l'humour noir (humour british) excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 arnaque, crime et botanique? j'adore les film de guy ritchie (enfin sauf ce avec madona...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oep, avec une fin digne du film, excellent!! allez à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon on attaque avec l'un des grand classique du cinema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 blade runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 le voilou arrivé comme une balle!!!! c'est bien ca. l'un des meilleur film qui met étai permis de voir avec un univers enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 le meilleur role d' harrison ford. pour rester dans les monuments du cinéma que le meilleur plus rapide gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 peut etre une connerie je ne suis pas sure Labyrinthe edit: je suis un boulet c'est dark crystal pardon pardon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés