neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 j'avouerai sur le coup que j'ai deja vu ca ,ou ca me dit qqchose mais quoi... t'aurai pas un 'tit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 petit indice? val kilmer est gay^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 kiss kiss bang bang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Le temp de manger et je suis en retard pour le dire!!! snifff.... Ce film ma bien fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 j'adore quand il pisse sur le cadavre^^ a toi snake 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol qui va manger perd sa plasse c'est bien connu lol (tu manger (sucer un abricot?) " alors dim que veut dire ce rictus chevalin qui te déforme le bas des goinsses"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Orange Mécanique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol bien tu en as dans le goliwok allez à toi EDIT: Le goliwok c'est le terme qu'ils utilisent dans orange mécanique pour tête, cervau je sais plus lequel des deux... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est quoi goliwok? film culte no justu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ca veut dire que tu en a dans le cerveau!!! je dirai bien voyage au bout de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 a oki. ya surtout beaucoup de conneries la haut^^ je dirai bien voyage au bout de l'enfer et je dirais bien que c'est exact. une petite roulette russe les gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Heuuuuuuuuu!!!! non, ca va aller! je vous regarde faire si tu veut! plus culte y a pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 aie vraiment pas sur mais je pronnonce en disant "et pour quelques dollars de plus" de sergio LEONE lol? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Il était une fois dans l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Le meilleur western qui existe!!!! Sans clint eastwood...sniff!!! a toi piwi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ouai c'est comme un repas sans dessert , une nuit sans étoiles , une tortue sans patte............. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 il etait une fois en amerique!!!! tu a oublié le duxieme episode de cette trilogie de sergio leone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 tu a oublié le duxieme episode de cette trilogie de sergio leone? non mais je l'aime moins que les 2 autres. et pi dans l'autre ya de niro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est vrai qu'il y a de niro, mais je préfére quand même il était une fois la revolution surtout avec la glicerine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ho non mais t'es comme lucky luke, tu post plus vite que ton ombre!!!! En tout je tenais à dire que j'aime beaucoup J.travolta en tant qu'acteur (et danseur lol) et good film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est bien ca! pendant une periode je le regarder en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ouai il est vraiment bon dedans. j'adore la fin du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est chaud comme photo on nevoit qu'elle vu que ca al'aire recent je ves dire inside man que je n'est pas encore vu mais ca ne saurai tarder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ho!!!!!!!!!!!!!!!! je suis outré faut absolument le voir il est GENIAL^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés