neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 et mer** trop tard!!! dennis quaid et topher "forman" grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 un connaisseur de that 70's show. j'adore fez ^^ prete Hinata-Chan ?? ce film est génial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Allez je vai lui laisser!!! A toi hinata-chan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol on dirait qu'elle est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ben vas y nejisama post la réponse lol!! voila qu'on se fait des politesses maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ok on va la jouer sans pitiée!!!! Waine's world!!!! Red and fez powaaaaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tu oubli steve et le pere de donna c'est bien Wayne's World. elle sera mienne un jour , ho oui elle sera mienne un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 "Chapiteau!!! le plus grand chapiteau du monde... chwing!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 7 ans au tibet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Heu..................non! beaucoup plus recent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 le mexicain? si c'est lui moi je dis bofbof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 yep!!! je pensai pas que piwi bloquerai sur brad pitt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est vrai qu'il est pas tro habillé comme ça dans 7ans au tibet lol j'ai pas vu le mexicain. mais j'ai posté super vite alors je suis parti en sucette^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol bon allez, encore un film que j'ai adoré! extra: lol j'adore le je suis parti en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'ai envie de dire la citée de dieu mais jy crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol ben si faut y croire c'est ça allez à tois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est les maisons qui mon fait douter. quel excelent film ya pas a dire. :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'hesite entre deux film!!! je vai dire la main qui tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ta bien fait. il est marrant ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 a oui je me souvients de ce film lol! je l'avais vu avec ma mere houla mais c'est pas récent ça lol! parcontre j'ai bien rigolé quand j'ai cliqué sur l'image pour enregistrer sous lol j'ai été supris de voir que le titre de l'image c'était jtmcv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 tu m'etonne ca ma trop fait tripper quand je l'ai vu... bien on va taper dans les trés vieux classique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 pourtant je lai juste enregistré au nom de jtm^^ casablanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Il va toute nous les faire!!!! c'est bien casablanca avec le grand humphrey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 rien que pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 paris je t'aimes! lol tu vas tous nous les faire avec natalie portman On sent la passion!! mdr lol encore petit trip avec l'image "enregistrez sous" mais la je site pas! restons courtois et polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés