The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 nan je voulais savoir si le film est bien. moi je l'aurais appelé Nathalie je t'aime mais bon... chez moi il est pas sorti au ciné (et introuvable sur la mule). ya rien qui sort d'ailleurs chez moi. je suis sur d'aimé mais je voulais votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 hahahaha!!!! evite de nous mettre leon et les autres.... pas mal le nom de ta photo! un film que j'ai etai obligé de voir et qui n'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 il est pas sorti chez moi non plus! mais comme j'attends avec impatience ce film!! vraiment! et puis il y a elijah wood héhé bon ben : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 match point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est se que j'appel du rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est se que j'appel du rapide lol va voir pour la citée de dieu. je me suis surpirs lol c'est pas (que) pour nathalie portman. devinez qui est la madame au visage blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 star wars épisode 1: la menace fantôme et la dame au visage blanc c'est keira knightley lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 je me trompe pit etre mais ca ne serai pas keira knightley devant ta cher et tendre? maudi soit elle son nom est trop dure a ecrire...Grrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ouép. je savais pas qu'elle avait joué dedans. avant de le découvrir je voulais mettre ça. http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/15/06/18365426.jpg je la met quand meme^^ entre les deux mon coeur balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 bon ben je mets cette image (j'en ai pas truové d'autre mdr, mais quel actrice joue dedant aussi ) lol si vous l'a joué comme ça mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 scoubidou 2 avec S M Gellar.... Rrrrrrrrrrrrrh!!!! elle est trop bien cette demoiselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol je le sentais mais non détrompez vous!! une actrice! on va dire blonde... lol (petit indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 moins que certaine dont je ne citerais pas le nom^^ http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/96/39/18467924.jpg mais c'est vrai qu'elle est pas trop mal lol tu parlais donc de Alicia Silverstone. j'adore elle par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 A moin que ca ne soit dans le un et ce serai donc pamela anderson!!!! au faite c'est le un ou le deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol scusez moi je me suis trompé de tof!! pu**n j'suis con, bon allez j'pass j'accord scoobidou vu que c'est ça pour cette tof et oui srah michel gellar very good lol a toi nejisama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 pas aussi bien qu'alicia silverstone. je suis amoureux d'elle depuis les clips d'aerosmith^^ nejisama ta pas mi de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 pas si vite!!! alors un petit film ou l'on peut trouvé une trés joli brune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Jay & Bob contre attaque c'est qui la brune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est bien cela. pour la joli brune c'est eliza dushku elle est merveilleuse... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 a ouai quand meme..... parce que yen a mare des jolies filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Domino? lol la nouvelle c'est Keira Knigtley mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol ouai domino avec keira^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'allé le dire!!! il ne peut donc pas s'en empécher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 vous voyez le mal partout. je met un petit gars bien viril et voila le résultat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 allez les jeunes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés