The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ouai trop fort ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ha je devien nostalgique d'un seul coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 back to the futur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol retour vers le future juste après un post assez dure pour star wars lol non pas assez rapide lol et précis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Dure pour star wars je ne pense pas...lol mais je te l'acorde c'est retour vers le futur 1 désolé piwi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ho yesss! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 j'étais sur de mon coup. j'avais la bonne scene en tete et tout. ne me traitez pas de MAUVIETTE^^. snake14 je dirais dracula.... ho non je vais manger 2 echecs de suite :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lol c'est vraiment facheux!! ce n'est pas dracula lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 je suis tres désappointé^^. j'ai l'impression d'avoir vu ce satané film en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 ben dans le film, le personnage que l'on voit là interprete un acteur qui jouez dracula!!! donc pas si loin que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 arf donc j'ai bien vu ce film^^ un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 donc déjà ce personnage interprete bela lugosi! et ensuite un des autres acteurs de ce film joue dans las vegas parano lol facile edit: je suis quand même pas cool des indices si farfelues a une heure pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Ed Wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 oep, j'ai vraiment aimez ce film lol le realisateur le plus mauvais de tout les temps allez à toi j'en fais un dernier et je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 alors je ten met un facil le realisateur le plus mauvais de tout les temps :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 je vois pas du tout....... lol je peux prendre un joker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 quoi?????? un joker sur THE film??? tu veux que je pisse sur ton tapis ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 the big lebowski duke!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 off course. snake14 tu mérite une marmotte dans ton bain. on va te couper zezette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Tien en parlant de marmotte... un petit dernier!!! et pas des moindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lost in translation the big lebowski... avec Philip Seymour Hoffman et Julianne Moore, complétement zapé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 lost in translation. génial a 2 seconde pres rrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 La vie est injuste parfois.... quel rapidité snakes14!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 bon chose dit chose du la dernier lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 the way of the gun c'est pas tout recent pour une derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés