The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 piwi quand on parle de blonde je connais pas du tout ce film. ichokaru fait attention si tu garde des enfants ils pouraient avoir des surprise La tour montparnasse infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Bien sûr. A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 j'ai qun mot a dire: Yippee-ki-yay, mother f*cker! ça fait plus d'un mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Un des Die hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ouai. repense au dernier film que ta mi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Piege de cristal ? Parce que ca me fait pensé a : mais si j'ai vu ça dans la boule, la boum de cristal ! Quand il y a Marie Joelle (Stephanie) qui veut prendre les escaliers et ramzy qui veux prendre les tuyaux d'aérations. Bref voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 jackie brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ouai c'est bien ça. quand il déguise le type en pere noel. jackie brown. oua snakes tu me bat sur tarentino je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Ouais c'est bien ça. A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ua snakes tu me bat sur tarentino je suis deg lol t'inquiete t'as de quoi te rattraper (pulp fiction, reservoir dog etc...) (ho 100 pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 American beauty sortons le champagne!!! lol t'inquiete t'as de quoi te rattraper (pulp fiction, reservoir dog etc...) ouai mais quand meme...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 lol allez à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Et le cul de cette fille là-bas ? Il vient se planter ici sur ma qu**e. désolé c'est pas tres poétique mais je devais me rattraper a c'quon est bien quand on est completement plein....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 reservoir dog? (sa y ressemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui orange et white qui répètent pour le braquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 pardon j'ai mit un peu de temps (oups) : (et tous ensemble pour faire la fête ! je pense qu'on l'a bien fêté cette page numéro 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 arf je connais pas mais je veux bien faire la fete avec eux. mais moi je suis pas chiant je veux pas déranger alors je resterai derriere la porte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Alors là... Aucune idée, en plus aucun acteur connu pour reconnaitre un peu le film.. Mais bon peut-etre que Piwi connait ^^ Edit : ah.. lui non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 bon je vous accorde un indice... soit je vous remet une image, mais non car sa pourrait choquer certaines personnes.. (sa vous dit toujours rien!!) lors de son avant premiere deux personnes sont sorties de la salle!! et dont une est tombée dans les pommes! vous voyez le genre? et enfin si je vous dit "t*******o" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 -___-' Je vois toujours pas. Tu peux mettre une autre image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 bon ok (cette image est choquante, vous êtes prévenu, c'est une image de film d'horreur!! ) : edit: voila le lien n'était pas bon!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 pour moi le lien marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 nan il la mal mis le lien mais le film c'est hostel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui, je savais que t'allais trouver avec l'indice (lol tout ça pour un film que je n'ai pas pu voir! chez moi il est resté qu'un seul semaine.. le jour ou je suis allez le voir c'est le jour même ou il est sorti... vraiment déçu! ) (hé piwi tu changes souvent de signature, c'est toi qui l'est faits ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 chez moi il est pas sorti....... (hé piwi tu changes souvent de signature, c'est toi qui l'est faits ?) nan je les prend sur des site au pif. celle que j'avais marche plus alors je change^^. la prochaine fois j'enregistre sur mon pc.... maintenant je vous (rererere)présente la plus belle femme du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés