Jump to content

Un Yo à la Kakashi

Xcution
 Share

Recommended Posts

Prénom : Awled

Hobbies : Sport plus particulièrement le football .

Ce que j'aime : Avoir du fun avec mes amis , jouer à des jeux vidéos , connaitre des choses que je ne connaissais pas , Regarder les nuages , bref tout ce qui est bon.

Ce que je déteste : Les hypocrites , Les personnes qui n'ont aucun respect pour le travail d'autrui

Manga ou anime préféré : Naruto , Bleach , One Piece , Psyren ( malgré la fin un peu trop poussée , le manga avait un potentiel à ses débuts ) , Gamaran , Fairytail , Toriko , Hunter x Hunter ( A quand le retour de ce fameux auteur !)

Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben , je m'étais inscrit il y a un bail sous le nom de sasuke.uchiha , puis j'ai déménagé au canada ou je reside en ce moment et bref j'ai perdu mon mot de passe plusieurs fois et la j'ai refait un compte . cela fait plaisir que le forum a évolué depuis 2005 , ahha , je me rappelle de plusieurs d'entre vous , entre autres blade ( que j'ai toujours sur msn d'ailleurs) , orion ( fameux théoricien), lynchii , miss uchiwa , kheops . malgré que je doute que quelqu'un se rappelle de moi ^^. Bref , j'espère reparler des mangas et avoir du fun!

Divers : :DD