majister Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 bonjour il a un probleme dans le episode le numero 145 ne marche pas quand je clik deus sa me dit que la page n'ai pas trouver donc je voudrai savoir pourquoi merci ps il ne devrait pas avoir un scan de naruto aujourdui le scan 318 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 pour l'épisode c'est ou qu'il n'est pas upper ou que le lien est mort donc il faudra attendre qu'il soit remis pour le scan il est sortit hier soir et tu peux le telecharger sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
majister Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 ok merci pour le scan et ma reponse sinon il sera upper quant merci edit je trouve pas ou le telercharger le scan 318 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 pour le scan : http://gaara-fr.com/ et l'épisode on ne sait pas quand il sera upper Link to comment Share on other sites More sharing options...
majister Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts