Sanakira Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Voilà ma première colo que j'ai réalisé en entière ! Dites moi ce que vous en penser^^ J'en mettrai d'autre par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Je ne suis pas très compétent en matière de colos et de dessins en général mais je trouve ça très bien. Mais il y a un truc qui m'apparaît: je trouve que le style de la végétation est assez originale par rapport au reste de la colo qui fait lisse, la végétation semble plus en relief. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 J'ai fait une deuxième colo ^^. Elle m'a pris pas mal de temps celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 C'est vraiment très beau Tu devrais essayer d'entrer à la GF Color! Sinon le noir pour le bandeau frontal de Naruto c'est ton appréciation personnelle ou tu n'aimes pas le bleu??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 Le bandeau de naruto est noir, je crois. C'est celui de kakashi qui est bleu ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'ai toujours cru qu'il étaient tous bleux mais de toute manière ça rend très bien comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 Allez, deux nouvelles colorisations ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'aimes beaucoup ta colo d'Itachi mais je le trouve un peu trop pâle, comme Sasuke d'ailleurs, mais bon je n'ai aucun talent en la matière donc ce que j'en dit n'est pas très important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Bravo j'aime bien ton style de colo comme si tu faisait un dégradé, très beau continue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 C'est pas mal pour un début...mais y'a encore qq ptits trucs que tu pourrais améliorer: d'abord, dans tes colos, y'a des pixels qui se baladent (des ptits points blancs^^)...tu mets bien tes calques en mode produit ? ensuite, je pense que tu pourrais travailler un peu plus tes cheveux (faire des ombres mèche par mèche)...ça terminerai bien tes colos^^ enfin, n'hésites pas à rajouter des reflets dans les yeux (en suivant le sens de la lumière, bien sur^^): tu verras, ça donne tout de suite un air 'fini', et tes yeux gagneront en profondeur... ah, aussi: bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 bien,bon début.mais fait des ombres et des reflets,et moins de dégradés.essaye en colo anime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Je vais y aller franchement désolé : Ce que tu as fait la, c'est simple, voir trés trés simple . Hop baguette magique , calke, degradé et mode produit, et basta ... C'est pas sa de la vrai colo Tu selectionne au lasso si c'est etroit, a la baguette si c'est net ... Ensuite tu applique une couleur de base, puis les ombre, et les reflets pour une meilleur rendu ... Voila, sinon c'est quand meme pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 + 1 pour Nidaime meme si ma vue de la colo est tout a fais differentes ! Le but en colo c'est de donner un certains volume au dessin et la ca manque de volume car tu ne fais pas a proprement parler d'ombres ! Puis ensuite sur tes colos apparaissent des points blanc du au non nettoyage du line. Pour progresser faut continuer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts