Aller au contenu

Colo Sanakira


Sanakira
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas très compétent en matière de colos et de dessins en général mais je trouve ça très bien. Mais il y a un truc qui m'apparaît: je trouve que le style de la végétation est assez originale par rapport au reste de la colo qui fait lisse, la végétation semble plus en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas mal pour un début...mais y'a encore qq ptits trucs que tu pourrais améliorer:

d'abord, dans tes colos, y'a des pixels qui se baladent (des ptits points blancs^^)...tu mets bien tes calques en mode produit ?

 

ensuite, je pense que tu pourrais travailler un peu plus tes cheveux (faire des ombres mèche par mèche)...ça terminerai bien tes colos^^

 

enfin, n'hésites pas à rajouter des reflets dans les yeux (en suivant le sens de la lumière, bien sur^^): tu verras, ça donne tout de suite un air 'fini', et tes yeux gagneront en profondeur...

 

ah, aussi: bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller franchement désolé :

 

Ce que tu as fait la, c'est simple, voir trés trés simple .

 

Hop baguette magique , calke, degradé et mode produit, et basta ...

 

C'est pas sa de la vrai colo  :D

 

Tu selectionne au lasso si c'est etroit, a la baguette si c'est net ...

 

Ensuite tu applique une couleur de base, puis les ombre, et les reflets pour une meilleur rendu ...

 

Voila, sinon c'est quand meme pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Nidaime meme si ma vue de la colo est tout a fais differentes ! Le but en colo c'est de donner un certains volume au dessin et la ca manque de volume car tu ne fais pas a proprement parler d'ombres ! Puis ensuite sur tes colos apparaissent des points blanc du au non nettoyage du line.

Pour progresser faut continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...