Ekinox_x Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut, Quand je suis sur le forum j'ai plusieurs fois entendu une voix dire "oh my god no way" mais comme j'ai toujours plusieurs fenêtre d'ouvertent je sais pas si ça vient d'ici? Suis-je le seul c'est pas vraiment un problème puisque c'est une fois par heure même pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas beaucoup de réponses... ^^ Je pourrai pas t'affirmer que ça vient du forum ou non. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. Mais dans tout les cas, bloque les pubs ça t'évitera ce genre de sons désagréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si ! T'es pas le seul à qui ça l'a déjà fait. Par contre moi c'était il y a plutôt longtemps et depuis, plus rien. J'ai pas le souvenir d'avoir fait une quelconque manip' technique, attendre que ça passe avait suffit. Voilà,j'apportais juste mon grain de sable pour pas que tu te sentes seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ok merci a vous 2 je vais faire comme a dit Smilou ♠ et attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'avais souvent ça a un moment donné mais rien de méchant c'est toujours de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés