Aller au contenu


Bonjour ... pour être original :P


Maineysan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Marie Anne (avec ou sans tiret au milieu ^^ ) et j'ai 15 ans et demi.

Je suis fan, ou devrais-je dire accro, aux mangas. J'en ai vu des dizaines et des dizaines en animé et j'ai plusieurs séries en papier (mais bon c'est bien cher alors j'essaye de me restreindre)

 

Des animés que j'ai vu, je dirais que mes préférés sont (dans le désordre) : Elfen Lied, Death Note, Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru, Kaichou Wa Maid Sama, D.Gray-Man, Kuroshitsuji Black Butler, Phantom Requiem for the phantom, Code Geass, Highschool of the dead, Vampire Knight ... (je ne peux pas tous les citer sinon je ferai un message de 300 lignes)

Et en mangas papiers, j'ai (sans distinction de mes préférences) : Bakuman, D.Gray-Man, Liar Game, Blue Exorcist, Artelier Collection, Bloody Monday, Dolls, Lady and Butler, Mad Love Chase. Et je lis aussi les Fairy Tail, Soul Eater et One piece, que j'emprunte à un ami.

 

Voilà, je crois avoir terminé pour la liste, j'ai essayé de faire le plus restreint possible et de mettre uniquement mes préférés, mais j'en ai sans doute oublié plein =P

 

Pour me présenter, je ne vais pas parler que de mangas. Je suis donc en seconde dans un lycée privé, et je suis heureuse de finir à la mi-juin ! Je fais de la musique au conservatoire de musique de ma ville, je joue du piano depuis que j'ai 4 ans. Et je fais du solfège et de la chorale (je suis obligée).

Sinon, j'aime bien lire, même si je n'ai plus le temps à cause des mangas et du manque d'heures dans une journée malheureusement.

Je suis tombée sur ce site hier ou avant hier en cherchant un forum autour des mangas qui soit actif.

Arrg ! je crois que c'est déjà trop long, donc j'arrête là ! voilà voilà =)

 

EDIT : oh je suis vraiment bizarre, je viens de me rendre compte que je m'étais inscrite le 23 septembre 2010, et que j'avais déjà postée une présentation. Hum je ne comprends pas trop. Et je ne peux pas effacer ce topic donc désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...