zarma241 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Alors voilà j'voudrai une signature avec Naruto et Yondaime sur un fond plutot obscure et avec mon pseudo écrit dessus, et si possible un avatar de Naruto en mode kyubi Si vous avez besoin de photo demandez moi Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 ba jme suis pas casser la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 Gros merci c'st cette image que je voulai donc c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 de rien si on peut faire plaisir !^^ pour la sign jvais essayer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarma241 Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 J'attends sa avec impatience merci de t'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts